Comment mettre mon bonnet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
futurswitcher a dit:
Je vous adore tous pour votre humour, franchement. mias pas pour vos connaissances en modes !:up:

Ca tombe bien j'ai pas été engagé ici pour parler mode et starak :D :D

krystof a dit:
Qu'entends-tu par SDF ? Sans Difficultées Financières ?

Dans ce cas, peut-être. Sinon, je ne suis vraiment pas sûr du tout de ton affirmation...

C'est le contraire, il n'y a que dans ce cas qu'à la rigueur, tu peux garder des fringues dix ans. :rolleyes:

futurswitcher a dit:
Je vous adore tous pour votre humour, franchement. mias pas pour vos connaissances en modes !:up:

Cause pas sans savoir petit, tu manques un peu de recul, vu ton age, mais tu sais, la mode, ça tourne ... en rond, dans les années 80 on en revenait à la mode des années 50/60, dans les années 90, à celle des années 60/70, et maintenant, à 70/80, on tourne plus ou moins en rond ! :siffle:

Yeah vivement la prochaine vague de la mode hard rock avec les futal en moule burnes, les collant affreux, les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus et la fameuse coupe "Cheveux long - Frange Bruce Dickinson" :love: :D: D

Bassman a dit:
Yeah vivement la prochaine vague de la mode hard rock avec les futal en moule burnes, les collant affreux, les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus et la fameuse coupe "Cheveux long - Frange Bruce Dickinson" :love: :D: D

Tiens, c'est marrant ça, tu vire la coupe (enfin plutot l'absence de coupe) de douilles, tu mets une belle banane à la brillantine à la place, tu gardes tout le reste, et vl'a Rock à Billy qui s'pointe ! quand le te dis que ça tourne ! :D et oine, et tou, et oine tou sri ...

normal grand, le hard rock est né dans le prolongement du rock a billy

Bassman a dit:
normal grand, le hard rock est né dans le prolongement du rock a billy

Dis donc, si tu te ramenais avec ta basse, ma vieille Melody Jazz f'ra bien pour la rythmique, et mon fils et sa strat pour les zigouigoui façon Jimmy Page, manque plus qu'une batteuse (y en a une sur MacGe, ch'sais pu qui, mais y en a une) et on pourra moissoner ! :D

Bassman a dit:
haha trop beau! :style: :cool: :D :D :D

Roh j'ai failli oublier le blouson en jean sans manches avec plein d'ecusson des grand groupe hard rock cousu dessus :love:

la chaine sur le porte flouze

Bassman a dit:

pitié tout mais pas cela, le perfecto !!! :D :D :D :D :D

fait maison les pointe en acier si possible

Statut
Ce sujet est fermé.