futurswitcher a dit:Je vous adore tous pour votre humour, franchement. mias pas pour vos connaissances en modes !![]()
Ca tombe bien j'ai pas été engagé ici pour parler mode et starak
futurswitcher a dit:Je vous adore tous pour votre humour, franchement. mias pas pour vos connaissances en modes !![]()
Bassman a dit:Ca tombe bien j'ai pas été engagé ici pour parler mode et starak![]()
![]()
krystof a dit:Qu'entends-tu par SDF ? Sans Difficultées Financières ?
Dans ce cas, peut-être. Sinon, je ne suis vraiment pas sûr du tout de ton affirmation...
Bassman a dit:Yeah vivement la prochaine vague de la mode hard rock avec les futal en moule burnes, les collant affreux, les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus et la fameuse coupe "Cheveux long - Frange Bruce Dickinson" :love:: D
Bassman a dit:les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus :love:: D
Bassman a dit:normal grand, le hard rock est né dans le prolongement du rock a billy
haha trop beau! :style:Bassman a dit:Yeah vivement la prochaine vague de la mode hard rock avec les futal en moule burnes, les collant affreux, les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus et la fameuse coupe "Cheveux long - Frange Bruce Dickinson" :love:: D
Bassman a dit:Roh j'ai failli oublier le blouson en jean sans manches avec plein d'ecusson des grand groupe hard rock cousu dessus :love:
Bassman a dit:Yeah vivement la prochaine vague de la mode hard rock avec les futal en moule burnes, les collant affreux, les perfecto avec les capsule de binouze clipées dessus et la fameuse coupe "Cheveux long - Frange Bruce Dickinson" :love:: D
robertav a dit:pitié tout mais pas cela, le perfecto !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:fait maison les pointe en acier si possible
Grug a dit:c'est vrai ça, un cul, c'est toujours pratique![]()
-dc- a dit:Autre accessoire I N D I S P E N S A B L E![]()
![]()
![]()