Négatif :x
Ba oui, c'est pas ton ordi pourquoi t'aurais des photos toi? J'ai pas tout compris :rateau:
Négatif :x
Oups !! ma remarque s'adressait au maladroit !!!(Antoine59)
Moi personnellement je nettoie le clavier de MB avec un mouchoir en papier imbibé d'un peu d'eau et c'est nikel ça part tout seul ! Alors tant que ça marche j'utilise cette méthode pas chère...
Bisouxx
Puisqu'on est dans les outils de nettoyage, j'en profite pour poser une question pas directement liée à un macbook : Mon écran principal (un LG - je suis toujours sur PC pour mon desktop oui je sais c'est mal) a comme des petites tâches dessus, de saleté générale je suppose. J'ai donc essayé de le nettoyer avec un nettoyant optique (style VU), qui est sensé marcher sur les écrans... Mais ces saletés ne sont pas parties...
Connaissez-vous d'autres moyens de nettoyage pour écran qui me permettraient d'éviter de faire fonde l'écran ou de le casser ? (javais pensé au marteau ou à l'acide mais I decided against eventually)
(si ce message est complètement hors-sujet, j'accepterai la décapitation :zen: )
Ca doit être des p***** de taches si ça part pas avec ce genre de trucs...
Eau tiède? Desfois y'a rien de mieux.
Plus simple, moins cher:
![]()
EDIT: je viens de voir les inscriptions sur l'"elephant bleu".
Il semblerait qu'il n'ai pas la même connotation outre atlantique...
elles sont sympa tespeluches... poupées gonflablesfaut pas t'excuser :rateau:
![]()
Bonsoir à tous,
J'ai un Mac book blanc de juillet 2007 et j'en suis entièrement satisfait, quelle superbe machine et quelle facilité d'utilisation
Par contre, malgré le fait que je me lave toujours les mains avant d'utiliser mon Macbook blanc, il y a beaucoup de traces sur les touches du clavier et à côté du trackpad.
Comment nettoyer tout cela ?? et avec quel produit ??
Merci et bonne soirée à tous
Luc