comment nettoyer son IMAC ?

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
61
fumant comme un pompier devant mon imac graphite régulierement je me rend compte qu'il devient un IMAC "nicotite"
le tabac s'est emparé de l'intérieur de l'imac!!
smile.gif

comment le demonter? (la coque)
y a t-il des precautions à prendre?

merci!

Si j'etais toi , je ne demonterai pas et fais comme moi : va fumer dehors! C'est juste un avis personnel qui ne t'aidera pas des masses mais si tu demontes toi meme attends toi à quelques difficultés !

Le tabagisme passif tue tout…
Et depuis que Steeve funme du hash, l'imac voit des petites fleurs partout ;-)

un peu de serrieur attention sur certaine génération de imac les coques sont fait de telle sorte quand cas de démantage le plastique casse, ainsi ont est obligé de passé par le sav

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Pour macinside :
Je bosse chez un AASP/SAV, et aucun imac n'a la coque qui se casse quand tu le démontes,...

Pour les fumeurs :
J'ai deja vu des iMac dégueulassement encrassé par la fumée, la machine continuait de planter bizarrement pour aucune raison. Après un décrassage total (environ 2h !!!) le mac fonctionnait à nouveau à la perfection !

Salut Archeos,
Si si, je suis là ...(et même très là)
J'étais seulement occupé à visionner une vieille cassette de "Woodstok" assis en tailleur sur ma moquette fleurie !
Comme mon iMac Flower Power est pratiquement neuf, je n'ai pas encore eu à le décrasser...mais je vais m'y préparer moralement...
Amitiés,

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

en fait il s'agit de L'imac DV edition spéciale!!!!!!
merci.

Salut!

Comme je suis curieux, j'ai démonté déja deux fois un iMac ES graphite (même pas le mien
smile.gif
). Ce n'est pas spécialement difficile, le plus compliqué, si l'on peut dire, est le passage du port VGA dans son ouverture lors du remontage.

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^

C'est vraiment la dernière fois que j'écoute vos p... de conseils sur ce forum !!!
A force de relire le post "comment nettoyer son iMac", j'ai eu une envie subite et irrépressible de décrasser mon Flower Power grâce à une méthode ultime et secrète glanée aux hasards du net.
Résultat : il a rétréci et mes Flower sont fripées !
Question : est-ce qu'un écran de 2,5 pouces peut encore afficher une résolution de 1.024 x 768 ???
Puisque c'est de votre faute, j'attend des réponses en masse...
Je ne dis pas merci d'avance...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Met le pied dans l'eau, et rajoute un peu de bon lombricompost à la racine. Il va repousser...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Quand tu dis "Mets le pied dans l'eau" tu parles de mon pied physique et perso ou du socle de mon mini iMac ??
Quoi qu'il en soit, cette solution me botte bien !
Merci de t'être penché sur ce problème qui me pompe toute mon énergie !
Amitié

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

essaye la génétique et tu auras peut etre le premier iMac avec ecran cinema 22"...
grin.gif

Plus sérieusement, apres avoir essayé hier, il faut faire gaffe de pas casser les deux crochets situés juste au dessus de la l'entrée des CD lors du démontage du dessous... Faites pas comme moi
grin.gif
grin.gif

------------------
G4 400 MHz, 192 Mo, 50 Go, 9.1 et bientôt l'ADSL... Le cable... ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Résultat : il a rétréci et mes Flower sont fripées !
Question : est-ce qu'un écran de 2,5 pouces peut encore afficher une résolution de 1.024 x 768 ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sûr, l'indusrie chimique alternative et prohibée lance régulièrement sur le marché non officiel des substances aidant le quidam à voir la vie différemment.
Dis donc, faudrait quand même voir à pas surdoser !!
grin.gif

Tu parles d'un bad trip !

[Ce message a été modifié par Api (edited 08 Juin 2001).]

Dans la Marine on immerge l'imac dans l'eau de mer...çà sent plus après!
L'état prend la rouille à sa charge...
Avec le Ricard c curieux l'Imac se porte bien et avec la chaleur dégagée par l'ordi il y a une petite odeur de Pastis pas désagréable du tout!
Faut pas en renverser par contre!!!
A Kenavo salut!