Comment nettoyez vous votre Apple Watch ?

KevX94

Membre actif
28 Avril 2015
365
45
46
Créteil (94)
De mon cote je la passe sous l'eau douce tout les matins et la seche avec une serviette et un mouchoir en papier avec un peu de produit vitre sur l'ecran pour termine [emoji2]
 
Le produit vitre sur l'écran, je ne sais si c'est une bonne idée. Il y a une couche oléophobe dessus. Personnellement, j'ai encore les chiffons en micro fibre qu'Apple mettait avec les premiers iPhones ou iPad, ils sont parfait nettoyer l'écran.
 
Pas fragile , mais certaines précautions sont de mises , c'est vrai que le produit a vitre n'est pas agressif , mais j'ai des doutes ;)
 
Mais non le produit vitre ne fait rien il faut arrete la parano la avec cette montre elle est pas si fragile que ca vous inquietez pas [emoji6]
Le produits vitre pas agressif?????

On en reparle dans quelques semaines... Dommage de traiter un produit de la sorte... Il est fortement déconseillé d'utiliser du produit à vitre.... C'est un produit fortement tensioactif qui va à donc avoir tendance à s'infiltrer partout, a s'attaquer à l'inox de par son PH... Encore une fois je ne recommande absolument pas de jouer a ca...
 
Oui mauvaise idée de faire ça, et elle a vraiment besoin d'être nettoyé tout les matins?
Moi c'est le soir avant de la poser je nettoie avec mes doigts en enlevant toutes les traces de sueur.
 
Moi je la nettoie pas du tout... Quand l'écran est trop sale je l'essuie contre mon tee shirt, souvent en passant mon bras dans mon dos, la montre frottant contre le tissu... C'est largement suffisant pour qu'elle soit présentable.

Il m'arrive très exceptionnellement de la briquer avec le carré en microfibres qui était fourni avec mon Mac. Mais très sincèrement il ne faut pas 10min pour qu'elle soit à nouveau couverte de traces donc j'ai rapidement renoncé. Elle vit sa vie
 
  • J’aime
Réactions: stefff13 et Doowii
Que pensez vous des VU pour nettoyer les lunettes ?
 
Vu est très agressif, même pour les lunettes... Ca bouffe les traitements anti-reflets, c'est une cochonnerie sans pareil... A déconseiller...

L'eau claire, c'est ce qu'il y a de mieux...
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Moi je la nettoie pas du tout... Quand l'écran est trop sale je l'essuie contre mon tee shirt, souvent en passant mon bras dans mon dos, la montre frottant contre le tissu... C'est largement suffisant pour qu'elle soit présentable.

Il m'arrive très exceptionnellement de la briquer avec le carré en microfibres qui était fourni avec mon Mac. Mais très sincèrement il ne faut pas 10min pour qu'elle soit à nouveau couverte de traces donc j'ai rapidement renoncé. Elle vit sa vie


Pareil, en général mon polo , T shirt font l'affaire
 
Entièrement d'accord avec Moumou92 et puis l'eau clair nettoie aussi bien que n'importe quel produit qui est agressif.
 
Moi sous le jet d'eau du robinet. Même des fois avec du savon. Je la sèche tout de suite après avec une serviette. Impeccable