Comment obtenir un compte Hotmail Plus?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonsoir,

Je cherche à obtenir un compte hotmail plus, qui donne accès à quelques avantages sur hotmail.
Quelqu'un sait-il par où il faut passer? :rateau: Je sais que l'offre existe mais je ne comprend pas où elle accessible. Probablement stupide, mais j'ai essayé la recherche google, j'ai fouiller les options de mon compte hotmail... Les seules sujets que je trouve propose soit de critiquer cette offre soit aide à la résillier.:siffle:
Comment y souscrire?
Merci

C'est pas tout simplement d'aller sur ta page hotmail et demander un upgrade? Ca doit etre payant ce petit "Plus" si je ne me trompe pas...

En tous cas je ne sais pas si tu vas trouver la réponse à ta question sur ce forum vu que tout ca a pas trop a voir avec le mac...

bon bon

je me requote :

"
Je ne trouve pas l'icone en faite "

Maintenant si tu sais m'aider... ça m'amuserait :)

Je ne trouve pas l'icone en faite "
j'avais bien vu, mais je ne comprends pas quel icône vous ne trouvez pas. Pour aller sur mes boîtes hotmail, j'ai pas d'icône.

Désolé je me suis mal exprimé, sorry...

Je cherche à m'abonner à Hotmail Plus, pas à y acceder. (je ne suis pas encore abonné) Je ne trouve pas la page d'inscription, où mettre les informations bancaires bref.:rose:
Je parais d'une icone "+" , ou un truc pareil, comme mentionné par notre ami plus haut!
J'ai le souvenir de l'ancienne page d'hotmail où l'offre était clairement proposé dessus (il y a quelques années), je ne trouve plus rien.
Wala merci!

coucou
1-es tu certain que c'est accessible à Mac?

2- es tu certain qu'on ne parle pas d'autre chose
à ssavoir
version hotmail
- en presentation classique
-version complete ( qui pemet le glisser-déposer)

pour plus d'infos tu vas via firefox sur ton compte hotmail ( qui n'existe plus c'est devenu windows live) et tu cliques l'aide en bas à droite

il est possible qu'au début tu n'aies pas d'accès
faut nettoyer les anciens cookies hotmail msn passport

extrait
( je ne commente pas ce texte je cite , car si je commence à commenter.....)
A propos de votre service de messagerie

Windows Live Hotmail est l'un des plus grands fournisseurs de services de messagerie gratuits sur le Web. Windows Live Hotmail est utile si vous utilisez plusieurs ordinateurs, si vous voyagez fréquemment et si vous n'avez pas d'ordinateur. Vos messages sont stockés dans un emplacement central, de sorte qu'ils sont toujours disponibles, où que vous vous trouviez. Windows Live Hotmail vous permet d'envoyer et de recevoir des messages électroniques depuis n'importe quel ordinateur équipé d'une connexion Internet et d'un navigateur compatible. Pour plus d'informations, voir Configuration requise.

Avec Windows Live Hotmail, vous disposez de 5 gigaoctets (Go) d'espace de stockage. Windows Live Hotmail supprime régulièrement les vieux messages de vos dossiers Courrier indésirable et Messages supprimés. Pour veiller à ce que votre compte ne dépasse pas la limite de stockage, enregistrez les pièces jointes aux messages sur votre ordinateur et supprimez régulièrement les messages dont vous n'avez plus besoin.
Remarques

* Vous pouvez utiliser votre adresse de messagerie et votre mot de passe Windows Live Hotmail en tant qu'identifiant Windows Live ID.
* Vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Hotmail à l'aide de Telnet (Programme et protocole sous-jacent permettant d'accéder à des ordinateurs distants.) .
* Windows Live Hotmail n'offre pas de comptes UNIX Shell et il est impossible d'utiliser des programmes ou des utilitaires UNIX dans Windows Live Hotmail.

J'ai le souvenir de l'ancienne page d'hotmail où l'offre était clairement proposé dessus (il y a quelques années), je ne trouve plus rien.
j'ai aussi fait un recherche, comme toi, et effectivement tous les messages qui parlent d'un abonnement ont 2006 comme date la plus récente. Comme Microsoft change de nom de produit bientôt tous les 6 mois et comme d'autres fournisseurs tels que Yahoo et Gmail offrent des espaces de stockage illimités, Microsoft a peut-être revu son offre depuis. En tout cas, sur le lien que j'ai copié ci-dessus, si tu es allé voir, tu peux créer un nouveau compte à Windows Live Hotmail. Ceci dit, comme le fait remarquer Pascalformac, reste à savoir si le logiciel à télécharger gratuitement existe en version Mac.

ou existe encore
ou
qu'est ce qu'il apporte - apportait qui n'aurait pas été repris dans windows live version complete
-
je precise aussi que
si j'ai conseillé firefox c'est que certaines fonctions des réglages ou d'identité ou l'aide marche pas ou mal sous safari
Mais une fois cette phase terminée on peut consulter ses messages via Safari

C'est pas un logiciel, c'est un pack de services qui améliorent le confort sur Hotmail (la principale modification c'est le support du POP, même pas l'IMAP -_-")

Merci pour votre soutien :)

J'ai deja essayé le logiciel ce n'est pas ça, je parle de l'offre pour un pack de service, comme l'a dit Ncocacola. En bref c'est hotmail payant. Il donne accès entre autre à un compte POP (il me semble) configurable sur mail ou outlook...

Mais vos réactions me rassure j'avais peur d'être aveugle :D
Je commence à croire que l'offre n'existe plus mais je ne trouve preuve de cela nul part. Si microsoft avait décidé d'abandonner un service payant, on en aurait forcément entendu parler quelque part non? L'offre payante Hotmail plus aurait disparu avec windows live messenger? J'ai du mal à comprendre, il y aurait trace de ça quelque part, à moins que Microsoft continue d'offrir le service aux anciens adhérents mais n'en accepte plus de nouveau?

Si elle existe toujours, il est temps de revoir sérieusement l'interface de leur site. :mouais: Sinon c'est niveau communication qu'ils sont à la rue. :)

Ok après pas mal d'heure de recherche sur google français, je crois que j'ai trouvé.

http://get.live.com/nl-nl/mailplus/features
Bon d'accord le lien est en allemand :D, mais c'est le seul que j'ai trouvé et il a l'air ok.

Va vraiment falloir que microsoft fasse des efforts niveau comm parce que là... faut s'accrocher

Ok après pas mal d'heure de recherche sur google français, je crois que j'ai trouvé.

http://get.live.com/nl-nl/mailplus/features
Bon d'accord le lien est en allemand :D, mais c'est le seul que j'ai trouvé et il a l'air ok.

Va vraiment falloir que microsoft fasse des efforts niveau comm parce que là... faut s'accrocher

c'est pas de l'allemand, c'est du hollandais (comme l'indique le "nl" dans l'url)
la même en français
http://get.live.com/fr-fr/mailplus/features
j'ai remplacé le nl-nl par fr-fr... et ca marche

mais bon, en voyant les "+" qu'ils mettent en avant, je vois vraiment pas l'intérêt de payer 20€ par an.

Oui je me pose encore la question! :)
Désolé pour la confusion, si il y a des hollandais!
Et merci pour la traduc!

20 euros par an pour un email qui en gros se met au niveau de gmail gratosse?
( taille de stockage en moins et encore , gmail y arrivera aux 10 g, on en est déjà à 6-7)

ils ont peur de rien

C'est clair que 20 euros pour ca, c'est franchement abuser !
En revanche, c'est le seul moyen pour pouvoir gerer son compte hotmail via un client de messagerie. (à moins d'avoir un "vieux" compte hotmail.COM qui se gère en POP).
J'hésite encore à passer en Plus. Je souhaite pouvoir rapatrier mes mails sur mon mobile ou bien d'un clic dans Mail sur mon Mac mais ce n'est pas possible avec la version hotmail standard.
Je pourrais changer de compte me direz vous et utiliser mon adresse Orange ou Free. Oui, sauf que beaucoup de mes contacts n'utilisent que mon adresse Hotmail pour me contacter. De plus, ce compte hotmail me sert aussi sur msn et je ne peux donc pas me permettre de le mettre aux oubliettes… Dur dilemme.
20 euros par an pour avoir juste du POP et un stockage moyen, ca fait mal au c…

En revanche, c'est le seul moyen pour pouvoir gerer son compte hotmail via un client de messagerie.
pas du tout
il y a un ENORME fil 100% dédié qui donne les bidouilles

quant à tes potes tu les informes que tu as changé d'adresse
c'est aussi simple que d'indiquer un nouveau telephone

tu fais tes messages sans passer par hotmail

tu ajoutes l'option "répondre à " ( avec une autre adresse non hotmail )

et pour les vrais idiots ( si ce sont tes potes ils ne sont pas sauf cas graves)
messages re-indiquant ta nouvelle adresse

( et le log tchatt est actif même si on ne sers plus d'hotmail)

En revanche, c'est le seul moyen pour pouvoir gerer son compte hotmail via un client de messagerie. (à moins d'avoir un "vieux" compte hotmail.COM qui se gère en POP).
Non (voir plus bas). Je gérais mon compte hotmail.fr dans Mail ;)

J'hésite encore à passer en Plus. Je souhaite pouvoir rapatrier mes mails sur mon mobile ou bien d'un clic dans Mail sur mon Mac mais ce n'est pas possible avec la version hotmail standard.
Si, avec MacFreePops par exemple (il y a un fil unique avec un très bon tuto).

J20 euros par an pour avoir juste du POP et un stockage moyen, ca fait mal au c…
Je dirais plutôt que c'est du vol.