JDate de démoulage prévue : 7 janvier 2008 ! :love: :love: :love:
[MGZ] BackCat;4320650 a dit:En tout cas, il semblerait quand même que ça soit par devant.
Dommage, non ? :siffle:
oui mais ce sont les vieux précepts millénaire, il faut que l'idée fasse son chemin ...
de toute façon, ils seront tous moins beau que les notre alors ... ils peuvent le faire la tête en bas, ou le cul dans unebassine d'eau tiède, ca changera rien...
Je trouve ma femme trés jolie avec son ventre qui commence à s'arrondir
[MGZ] BackCat;4320650 a dit:En tout cas, il semblerait quand même que ça soit par devant.
Le truc génial, c'est lorsque je me suis rendu avec Mlle au premier rdv gyneco ...
Tiens, c'est amusant : c'est mon rêve aussi d'aller chez le gynéco. Je me suis toujours dit que ca devait être génial. En fait, j'ai 3 rêves dans la vie : aller chez le gynéco, donc, et aussi me faire couper un bras avec un couteau en plastique et manger une oreille par un squonce.![]()
J'ai un gyneco en ma possession, un couteau en plastique dans la main, et je peux te dire que mon nom de famille veux dire squonce en allemand...Je peux être la femme de ta vie ?
Le bébé est un vaste sujet de questionnement.
Certes, la question : comment on fait les bébés ? est l'une des plus cruciales. Mais il y en a d'autres que je souhaite soumettre à votre sagacité :
Pourquoi y a-t-il des bébés plutôt que rien ?
Pourquoi les bébés sont-ils tous jeunes ?
Les bébés sont-ils nos amis ?
Faut-il avoir peur des bébés ?
Comment calculer la vitesse angulaire d'un bébé ?
Les bébés ont-ils encore de l'avenir ?
Je n'aime pas les bébés, est-ce grave docteur ?
![]()
Le bébé est un vaste sujet de questionnement.
Certes, la question : comment on fait les bébés ? est l'une des plus cruciales. Mais il y en a d'autres que je souhaite soumettre à votre sagacité :
Pourquoi y a-t-il des bébés plutôt que rien ?
Pourquoi les bébés sont-ils tous jeunes ?
Les bébés sont-ils nos amis ?
Faut-il avoir peur des bébés ?
Comment calculer la vitesse angulaire d'un bébé ?
Les bébés ont-ils encore de l'avenir ?
Je n'aime pas les bébés, est-ce grave docteur ?
![]()
Aurélie85;4320703 a dit:Ma mère m'a dit un jour (quand j'étais encore petite hein) que pour confectionner mon frère elle avait dit à mon père de ne pas aller trop profond. Et pour moi, elle a demandé à mon père d'aller un peu plus profond. Voilà, comme ça, tu sais comment t'y prendre pour avoir une fille.![]()