Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Si faut même réfléchir à l'endroit + position + à quoi on pense, on va pas s'en sortir. Un peu de spontanéité voyons!

JDate de démoulage prévue : 7 janvier 2008 ! :love: :love: :love:

C'est encore tiède que tu nous l'annonce déjà dis donc :siffle: :D :D

Félicitations :D

Le truc génial, c'est lorsque je me suis rendu avec Mlle au premier rdv gyneco ... genre début mai. La gyneco était deja surprise que je sois la ... elle était plus génée que moi ;) (elle savait pas ou me ranger lors de l'examen) ... et elle te pose la question qui tue ...

Vous connaissez la date de conception ? :rateau:

La ... c'est le vide intergalactique :siffle: ... j'avais oublié de noter durant les 2 mois passés la date et l'heure de nos parties de jambes en l'air !!!!

Ma premiere honte de futur Papa :rose: ... et la comme d'habitude ... c'est Mlle qui a repris de dessus (sans jeu de mots) ;)

[MGZ] BackCat;4320650 a dit:
En tout cas, il semblerait quand même que ça soit par devant.

Dommage, non ? :siffle:

oui mais ce sont les vieux précepts millénaire, il faut que l'idée fasse son chemin ...
de toute façon, ils seront tous moins beau que les notre alors ... ils peuvent le faire la tête en bas, ou le cul dans unebassine d'eau tiède, ca changera rien...

oui mais ce sont les vieux précepts millénaire, il faut que l'idée fasse son chemin ...
de toute façon, ils seront tous moins beau que les notre alors ... ils peuvent le faire la tête en bas, ou le cul dans unebassine d'eau tiède, ca changera rien...

ha, mais non. je peux pas laisser dire ça.:mad:

C'est le mien le plus beau et vous faites rien qu'à copier. Dis nous petit Khyu, quand tu es avec ta copine, vous parlez de chou et de rose? ou d'abeille butineuse? ou de frelon au dard élancé?

L'alchimie pour faire un bébé est une chose secrète. Envois moi le numéro de ta copine par MP, je lui expliquerai comment te faire le bébé. Mieux, pour t'éviter tout stress, je le lui fais moi même. Ainsi, ton bébé sera t'il à son tour le plus beau (derrière mon fils quand même, faut pas délirer).:D

Et comme l'ont dit certains, l'entrainement, il n'y a que ça de vrai.:D

Je trouve ma femme trés jolie avec son ventre qui commence à s'arrondir

Un bide énorme, il faut vraiment être le père pour trouver ca joli... Ceci étant, jouer avec un culbuto ca peut être amusant : tu files une impulsion à l'arrière de la tête, des heures de balancement garanties... :p

[MGZ] BackCat;4320650 a dit:
En tout cas, il semblerait quand même que ça soit par devant.

Euh... Pas spécialement, non... Mais je t'expliquerai ca de vive voix ! :D ;)

Le truc génial, c'est lorsque je me suis rendu avec Mlle au premier rdv gyneco ...

Tiens, c'est amusant : c'est mon rêve aussi d'aller chez le gynéco. Je me suis toujours dit que ca devait être génial. En fait, j'ai 3 rêves dans la vie : aller chez le gynéco, donc, et aussi me faire couper un bras avec un couteau en plastique et manger une oreille par un squonce. :D

J'ai toujours envié les rêves des artistes.

Mais sinon heureusement que l'union européenne aide les macusers

[YOUTUBE]koRlFnBlDH0[/YOUTUBE]

Tiens, c'est amusant : c'est mon rêve aussi d'aller chez le gynéco. Je me suis toujours dit que ca devait être génial. En fait, j'ai 3 rêves dans la vie : aller chez le gynéco, donc, et aussi me faire couper un bras avec un couteau en plastique et manger une oreille par un squonce. :D

J'ai un gyneco en ma possession, un couteau en plastique dans la main, et je peux te dire que mon nom de famille veux dire squonce en allemand...Je peux être la femme de ta vie ?

J'ai un gyneco en ma possession, un couteau en plastique dans la main, et je peux te dire que mon nom de famille veux dire squonce en allemand...Je peux être la femme de ta vie ?

Il me semble évident que le hasard n'existe pas, et qu'une grande histoire déroule devant nous un tapis de soie parfumé d'essences exotiques. Comme nous sommes entre nous, ce qui suit est glissé dans tes petites oreilles bleues au duvet doux comme un champ de coton au crépuscule.

Il faut avant tout nous débarrasser de ton homme. Cet individu ayant (c'est notoire) mauvais caractère et étant fort mauvais joueur, il risque de poser problème.

Dans un premier temps, je peux le bannir, si tu veux. Ensuite, nous avons le choix : le dissoudre dans l'acide (Supermoquette a tout ce qu'il faut), l'écarteler à l'aide de 4 scooters comme au bon vieux temps mais avec une pointe de modernité ou lui faire ingerer des loukhoums jusqu'à implosion.

Euh, moi j'en ai encore besoin de capi, alors s'il faut je lui trouve un placard chez moi :D

Ma mère m'a dit un jour (quand j'étais encore petite hein) que pour confectionner mon frère elle avait dit à mon père de ne pas aller trop profond. Et pour moi, elle a demandé à mon père d'aller un peu plus profond. Voilà, comme ça, tu sais comment t'y prendre pour avoir une fille. ;)

Le bébé est un vaste sujet de questionnement.

Certes, la question : comment on fait les bébés ? est l'une des plus cruciales. Mais il y en a d'autres que je souhaite soumettre à votre sagacité :

Pourquoi y a-t-il des bébés plutôt que rien ?
Pourquoi les bébés sont-ils tous jeunes ?
Les bébés sont-ils nos amis ?
Faut-il avoir peur des bébés ?
Comment calculer la vitesse angulaire d'un bébé ?
Les bébés ont-ils encore de l'avenir ?
Je n'aime pas les bébés, est-ce grave docteur ?

:p:cool:

Aurélie me rappelle les cours de 2nde, ou une des 3 nanas de la classe après qu'on lui ai demandé de nous montrer son clitoris s'était écriée :

"Nan j'peux pas, il est pas à moi, c'est à ma mère !"

:D :D :D

Certes, la question : comment on fait les bébés ? est l'une des plus cruciales. Mais il y en a d'autres que je souhaite soumettre à votre sagacité :

Un début de réponse ?

T_1080.JPG

là je peux répondre : si on leur coupe les cordes vocale, alors oui, ils peuvent éventuellement être mes amis, surtout à partir de 18 ans et s'ils sont de sexe feminin... :D :p

Aurélie85;4320703 a dit:
Ma mère m'a dit un jour (quand j'étais encore petite hein) que pour confectionner mon frère elle avait dit à mon père de ne pas aller trop profond. Et pour moi, elle a demandé à mon père d'aller un peu plus profond. Voilà, comme ça, tu sais comment t'y prendre pour avoir une fille. ;)

Etrange : j'ai entendu l'histoire inverse. ;)

A mon avis, il faut tenter le milieu. Ni trop (on a assisté à d'horribles souffrances, la demoiselle agonisant avec un trou dans le dos), ni trop peu (l'état de la literie ne laissant aucun doute à la belle famille de l'utilisation nocturne faite de la chair de leur chair, ce qui fait toujours un peu déplacé). De toute façon, peu importe : si c'est une fille il suffit de la noyer à la naissance. :D

PS : j'aimerais assez assister à un coït hélvète, ou à défaut écouter à travers la cloison. "Plus profond!", "non, pas tant !", "oui, un peu plus, 1 ou deux centimètres" "comme ca ? " "non, moins " "moins, ou plus ? Il faut savoir !" "Moins que tout à l'heure mais plus que maintenant !" "là, comme ca ?" "non, plus !" "mais merde, je suis où là ?" :D

On navigue en plein érotisme ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver