Comment paramétrer mon iMac pour Solidworks ?

C'est bon, il y est ;-)

Je continus, par contre un petit truc me dérange, j'ai le bureau de windows sur un bureau (de l'iMac) et la barre tout en haut de VMware dans un autre bureau (de l'iMac).
Comment fusionner les 2 pour avoir le bureau windows tout en ayant la barre tout en haut de VMware ?

Merci :)

Aucune idée, la dernière fois que j'ai utilisé cette configuration, c'était sur Fusion 5 :D
De mémoire, je n'avais pas du tout de barre VMWare, et les bureaux fonctionnaient différemment (Snow Leopard).
 
  • J’aime
Réactions: hdaiforever
Re,

Je n'arrive pas à installer Solidworks, j'ai un message d'erreur:

180224045639584235.jpg


On dirait un problème avec le .net framework, j'ai pourtant installé la version 4.5 ?
 
Je ne peux plus édité mon message du dessus, j'ai trouvé pourquoi, il fallait mettre la version 4.6.2 du .net frameworks.
J'avais essayé la 4, la 4.5, activer/désactiver la 3.5 installée d'origine ...

SW fonctionne, un grand merci ;-)
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Je ne sais pas comment interpréter ce paramètre:
180226052912703504.jpg
 
Je ne sais pas comment interpréter ce paramètre:

Bonne nouvelle, toute application Windows s'exécutant dans cette VM Windows 7 x64 et utilisant soit DirectX soit OpenGL 3.3 ou moindre sera accélérée grace à la traduction à la volé de DirectX ou OpenGL 3.3 vers l'OpenGL accéléré par votre Radeon HD6770m.

Solidworks utilise OpenGL. Certains modules complémentaires genre RealView ont p'tet besoin d'un OpenGL 4, qui ne serait alors pas accéléré voir même supporté, mais la partie CAO se contente très bien d'un OpenGL assez simple.

L'important, c'est si cela vous semble assez bon pour pouvoir bosser correctement depuis une VM, de toute façon. Sans devoir racheter un ordinateur pour ça.
 
J'ai fait quelques essais simples sans complications, pas de ralentissement en vue.
Il faut quel type de dessin et/ou de procédé qui utilise(nt) de grosses ressources ?

Merci.
 
Qui se trouve où ?
Comment l'utiliser ?

Merci.
 
J'ai pas de RealView, j'ai:
ombre
occlusion
perspective
dessin animé
 
Merci, je passerai par cette étape si j'en ai vraiment besoin ;-)