Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je suis très nul sur le fonctionnement de ma machine, j'ai besoin d'installer un logiciel pour lequel le Système 10.5 et supérieur est recommandé. je suis sur une version Mac OS X 10.4.11 comment dois je faire?
acheter une version boite ( DVD noir) de Leopard ( 10.5) tu en trouveras sur e-bay (il n'est plus vendu en neuf) Si ton mac est à processeur Intel tu peux même passer à 10.6 ( snow leopard)
acheter une version boite ( DVD noir) de Leopard ( 10.5) tu en trouveras sur e-bay (il n'est plus vendu en neuf) Si ton mac est à processeur Intel tu peux même passer à 10.6 ( snow leopard)
mon processeur est : 2.16 GHz Intel Core Duo,
Le changement pour Snow Léopard implique t-il de grosse modification sur le fonctionnement des logiciels?
Suis obliger d'acheter le "mac box set" pour passer en 10.6 Snow Léopard?
mon processeur est : 2.16 GHz Intel Core Duo,
Le changement pour Snow Léopard implique t-il de grosse modification sur le fonctionnement des logiciels?
Il est possible, voire probable, que certains softs nécessitent une mise à jour pour tourner sous Snow Leopard.
Il faudra prévoir un peu de temps pour réaliser la migration et sauvegarder tes données avant ! (un clone peut être une bonne façon de procéder).
En sus du lien recommandé par Bompi il y a ya ce site ou tu as une longue liste alphabétique (sur qu'il doit être dans les 11 pages du lien donné par Bompi )