Sauf qu'Apple a rectifié le tir depuis longtemps et qu'il faut être sous Leopard déjà pour pouvoir mettre Snow Leopard :siffle:Je pense que je vais acheter SL pour les 29 euros chez mac et essayer. merci
Sauf qu'Apple a rectifié le tir depuis longtemps et qu'il faut être sous Leopard déjà pour pouvoir mettre Snow Leopard :siffle:
Rien ne t'oblige non plus à changer de machine ni d'ailleurs de voitureBen dans ce cas, je passerai par la case félin de la steppe !!
Si leur politique c'est de forcer les gens à acheter une nouvelle bécane sans arrêt, c'est pas la mienne ! ça suffit les déchets, il est temps que la sur-consommation systématique mute en sur-qualité, qu'on se le dise !! j'suis remontée loà :zen:
Merci en tous cas !
Rien ne t'oblige non plus à changer de machine ni d'ailleurs de voiture![]()
C'est le problème en effet même un vendeur t'affirmera qu'il n'y aura pas de problèmesC'est vrai !! mais d'une part il faut que je réinstalle mon système, donc tant qu'à faire, puis deuxio, j'ai acheté un appareil photo qui ne charge ses films que sur i photo 09, et i photo 09 n'est pas compatible avec tiger etc... évidemment quand j'ai acheté l'appareil photo, ce n'était pas marqué en gros qu'il fallait les dernières générations, ...![]()
Bon, en même temps, quel est ce logiciel qui nécessite SL ? N'a-t-il pas d'équivalent / compatible qui existe sous Tiger ?
Cette histoire de "passage obligé par Leopard avant d'installer Snow Leopard" est-elle vérifiée ?
Parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça (quelques semaines tout au plus), je lisais un post ici même qui parlait d'un vendeur sur eBay qui vendait des produits plus chers que sur l'Apple Store patati patata.
Le fond de l'histoire c'est que je suis quasi sûr que tu peux installer Snow Leopard directement sur Tiger...
Je plussois.Cette histoire de "passage obligé par Leopard avant d'installer Snow Leopard" est-elle vérifiée ?
Parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça (quelques semaines tout au plus), je lisais un post ici même qui parlait d'un vendeur sur eBay qui vendait des produits plus chers que sur l'Apple Store patati patata.
Le fond de l'histoire c'est que je suis quasi sûr que tu peux installer Snow Leopard directement sur Tiger...
Je ne suis pas pro alors j'essaie d'aider par rapport à mes connaissance.* J'ai toujours pensé que Tiger n'était que sur motorola. *
... Finalement si j'avais Windows je n'aurais pas tous ces problèmes.