comment planter itunes pour os X...

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
vous n'arrivez pas a planter mac os X, et ca vous fait raler?

j'ai une super solution : vous ouvrez itunes 2, vous inserez un cd, vous cliquez importer et immediatement apres vous demander a itunes de lire la dernière piste du cd en question. s'en suit un bruit de casserole incroyable, qui mene finalement a un plantage...

ah, mac os X!

ps : vous pouvez aussi télécharger la beta des pilotes de la raie manta, ca marche tout aussi bien (si pas mieux!)...
wink.gif
 
Désolé de te décevoir decus, mais en suivant ta recette de plantage,aucun des symptomes que tu as décrit n'est survenu, en fait rien ne s'est passé comme chez toi

Donc tout s'est bien passé
rolleyes.gif



Je l'aurai un jour...... JE L'AURAI
grin.gif
grin.gif
 
surfe sur des sites mal conçus, fait mouliner un peu photoshop, utilises Sound Studio, et tu feras TOUJOURS planter l'os 9.

la liste n'est pas exhaustive, il est juste un peu tard pour moi.

ah si, met en veille et essayes de réveiller. une fois sur deux tu es bon pour un reboot.

come on l'obsolescence.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
surfe sur des sites mal conçus, fait mouliner un peu photoshop, utilises Sound Studio, et tu feras TOUJOURS planter l'os 9.

la liste n'est pas exhaustive, il est juste un peu tard pour moi.

ah si, met en veille et essayes de réveiller. une fois sur deux tu es bon pour un reboot.

come on l'obsolescence.
<HR></BLOCKQUOTE>

De toutes les façons vous êtes des brutes épaisses.
Vous plantez tout ce que vous touchez!
Chez moi tout marche sans problème !
Et je me demande si pouerkkljkljsklj jsdkljfaoizeuizr
fmlkgnridnvncnsm
fmjaoifjjf$$ù$ù$pll zmjrazjksjs ....

....Clickkkkkkkk
grin.gif
 
je parlais de os X, les gars, qui est qd meme fameusement plus dur a planter que os 9!

je voudrais que tu m'explique ce qui c'est passé qd tu as fait la manip sur itunes 2...

je vois aps comment la tete de lecture peut etre sur la piste 1 pour la ripper et sur la 24 pour la jouer...

en tout cas moi ca a fait un bruit de casserole, et itunes refusait de quitter...

au bout de 3 min de ce bruit d'enfer, j'ai éteint de force j'ai eu peur que tout explose...
 
ça te fais si plaisir que ça de planter ton système !!!

je te comprend des fois on se sent dépassé, mais fais gaffe, je l'ai fais 1 demie journée à tout réinstaller,

c'est vrai ça fait chaud au coeur d'être plus fort que la machine
cool.gif


[24 novembre 2001 : message édité par barbarella]
 
sauf que quand t'as tout fait planter, et que tu es obligé d'initialiser et tout réinstaller c'est pas vraiment la machine qui a perdu
wink.gif
.
Crüniac
 
Heu,

je fais ta manip,

d'accord, le son a du mal à sortir correctement mais mac os x reste reactif, ainsi qu'itunes.

Alors à mon avis,c'est toi qui a un blem !
 
en effet iTunes n'est pas très stable et j'ai l'ai déjà planté 3 fois dans 3 cas différent. Mais le noyau d'OS X n'a jamais été affecté. Je vais passer à la version 2, maintenant qu'il n'y a plus de danger à l'installation ...
cool.gif
 
facile de planter OS X : j'llume et j'etteint plein de fois mon graveur externe.

Kernel en moins de 10s
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;dqf fdqsdf e&gt;:
en plus, ma souris disparait sans arret sous itunes 2!!

si qqn a une autre solution pou rla faire réapparaitre que de redemmarer, je suis preneur
<HR></BLOCKQUOTE>

j'avais le meme probleme... je l'ai résolu en enlevant tous les modules d'animations... garde simplement celui d'iTunes par défaut... si tu veux vraiment en ajouter fais les un par un et vois ce que ca donne... mais bon perso... ces effets c'est marrant certes mais je m'en sers plus trop...
wink.gif
plus du tout en fait...
voila j'espere que cela va résoudre ton problème...
 
ils sont dans ton_compte/Library/iTunes/iTunes-Plugins/

mais je suis en train de constater que les effets visuels par défaut ne sont pas représentés par un fichier puisque j'ai rien dans ce dossier.... donc ben tu mets tout dans un coin tu redemarre l'appli et normalement c bon...
mais si tu sais pas où ca se trouve c'est ptèt que t'en as pas ajouté... donc ca serait pas ca le probleme.... enfin bon essaie comme ca... on verra
wink.gif
 
ben en effet ya rien du tout pourtant ma souris disparait parfois......;;

snif

j'ai itunes 2.0 (la méchante)
télécharger la 2.2 peur changer qqch?
 
en plus, ma souris disparait sans arret sous itunes 2!!

si qqn a une autre solution pou rla faire réapparaitre que de redemmarer, je suis preneur
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
jje vois aps comment la tete de lecture peut etre sur la piste 1 pour la ripper et sur la 24 pour la jouer...<HR></BLOCKQUOTE>

Parce qu'il y a plusieurs têtes de lecture, disposées sur plusieurs rangées
parce que ton DD tourne normalement assez vite (si je me souviens bien c'est quelques milliers de tours minutes) pour mettre en cache disque assez de ko de mp3 pour que, le temps pour le proce de lire ces ko,il ait le temps de faire autre chose avant de venir remettre autre chose en cache