comment realiser une image disque de plus de 4 Go avec iDVD 5???

Mac Maniak

Membre confirmé
15 Juin 2005
51
0
48
Li Barri
Hello !! please ..

j'ai un projet iDVD de 6,6 Go , lorsque je tente d'en faire une image disque , iDVd me bloque en me disant que le projet fait plus de 4 Go !!?
Grrrrrr!!

(Mon graveur est un pioneer 106 d simple couche... cela vient il de la? iDVd se base t il sur cela ? ??)

Existe t il un moyen de forcer iDVD 5.01 à finaliser mon projet DVd en image disque ???
 
merci...
mais puis je lui faire croire qu emon superdrive est double couche et ainsi realiser des images disques de + de 4 Go ..?

Ou bien oter carrement cette limitation...?
 
Lui faire croire que c'est un DL, c'est possible (surtout avec un Pioneer).

http://forum.rpc1.org/portal.php est l'adresse des flasheurs fous de firmware de lecteurs DVD...
Je ne sais plus ou j'avais vu comment leurrer (assez simplement) iDVD.
C'est vrai que c'est un peu dommage qu'il ne propose que gravure oiu image disque et pas compression mpeg2 (genre basée sur compressor), cat tu pourrais récupérer le fichier et utiliser DVDImager...
Là, je pense que si tu cherches dans le paquet du projet, tu n'auras que les fichiers avant multiplexage, pas intéressant d'en faire une image...
 
il existe effectivement une bidouille pour qu'iDVD fasse des projet de plus de 4 GO maius il faut avoir un graveur DL obligatoirement.

Ensuite on choisit le type de projet quonsouhaite faire : 4 ou 8 Go. Cela est moifiable même en cours de realisation.

Enfin c'est comme cela sur mon idvd/ j'ai soit 8 ou 4 GO pour mes projets mais j'ai un graveur DL