Comment recoller les fichiers commencant par .exe ?

Hakton

Membre actif
7 Janvier 2003
275
3
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir des fichiers scindés en ".xtm",
Certains commencent avec ".rar.001.exe" et les suivants ".rar.002.xtm" et même avc le logiciel XTMMerge ou Split&Concat je ne peux les ré enchainer...
J'ai essayé de mettre ".xtm" au premier fichier mais ça ne fonctionne quand-même pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Sauf que, dans le cas des archives auto-extractibles, il peut valoir le coup de faire un essai avec Stuffit Expander.

Je ne sais pas si ça marchera dans ce cas-là précisément, mais avec les archives zip auto-extractibles (donc en .exe) ça marche, c'est même la seule (ou une des rares) situation(s) où on peut "ouvrir un .exe" sous Mac OS X ;)

depuis 2008 je pense que le probleme a ete resolu ou contourné... mais a mon avis, les fichiers ne sont plus existant ;)

J'ai toujours le problème en 2011... Quelqu'un a réussi à le faire ? :siffle:

J'ai toujours le problème en 2011... Quelqu'un a réussi à le faire ? :siffle:

Je ne sais pas si ça fonctionnerait, mais vu le nom des fichiers, moi, je tenterais le coup avec "UnrarX" (et si à l'ouverture du premier de la série, ça ne donne rien, essaie en commençant par le dernier de la série).

As tu essayé avec Wine, quand j'ai des trucs compressé dans des formats à coucher dehors je l'utilise et c'est rare que ça foire.

C'est un sport de trouver le format qui fait chier (il y a des fois j'ai envie de tout mettre en DMG compressé avant de mettre en sitx :p)