Comment récupérer une vidéo après plantage d'Imovie

benss

Membre enregistré
31 Janvier 2010
7
0
Au secours !

Je déprime !

Voilà que j'ai mis tant de temps à préparer une vidéo sur iMovie et que ce dernier a planté en fermant de manière inattendu ! Etant débutant sur iMovie (et sur Mac en général), j'avais décidé de ne pas sauvegarder mon travail jusqu'à l'avoir terminé (car je ne savais toujours pas comment sauvegarder un projet sur iMovie).

Résultat: Imovie plante pendant mon travail (avec un temps de latence pendant lequel le curseur de ma sourie s'est mis à prendre cette forme "multicolore-ronde-tournante"). Une fois le plantage fait, une fenêtre (une sorte de rapport d'erreur) s'est ouverte dans laquelle j'ai cliqué sur l'option "récupérer", en espérant retrouver ce que j'avais réalisé: iMovie s'est réouvert, mais problème, je récupère qu'une partie de mon travail, à savoir la bande son que j'avais sélectionné pour ma vidéo mais l'affichage vidéo est vierge, plus rien, niette nada, oualou !!!

J'en appelle à votre aide. Aidez-moi, je vais craquer !!!

(Cette vidéo était destiné à une personne auquel je tiens très fort, et ça me fait très mal au coeur à l'idée de ne pas pourvoir récupérer mon travail que j'avais presque achevé).

En espérant votre aide.

Merci

Et le forum "Vidéo", à quoi penses tu qu'il serve, à parler d'Excel ?

On déménage !