Je connaît et j'utilise un tel programme (gratuit et simple) mais à ma connaissance il n'y à pas d'équivalent sous OS X.Du genre : ca maffiche les deux partitions, un pti coup de redimenssionement à la souris je clique sur appliquer et hop, j'ai redimenssionne à chaud sans perte de données.
effectivement, il a l'air pas mal du tout ce petit soft![]()
il faudrait peut-être mettre un petit lien dans la FAQ, avis aux modos![]()
Salut a tous,
J'aimerais savoir quoi faire pour supprimer une partition en FAT de Windows!
J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire de disque mais c'a effacer tout ce qu'il y avait!
Quand je lance Bootcamp, ce message s'affiche:
"Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré dans une seule partition.
Le disque de démarrage doit être formaté en un seul volume Mac*OS étendu (journalisé) ou avoir déjà été partitionné par Assistant Boot Camp pour linstallation de Windows."
J'ai besoin de supprimer ma partition Windows! Car j plein de probleme avec Windows et ca me prend de la place en trop!
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
Oui j'ai installer leopard!
Mais je vois pas quoi faire d'autre de ce que j'ai essayer!
Que me propose tu?
Merci
tu lances l'utilitaire de disque (applications > utilitaires) et tu sélectionne ton disque (entier, pas la partition), là tu sélectionne l'onglet partitionner
ici tu click sur ta partition fat et ensuite tu click sur le petit moins
une fois qu'il aura fait ce qu'il faut tu pourras redonner toute la taille à la partition d'osx![]()
Merci
Tu es génial!
Parfait ca a marché![]()
Enfin mon disque plein!
A+