comment regarder la Télé en direct avec iBooK G4 ?

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
J'ai un vieux iBook G4 sous OS 10.4 que je voudrai utiliser pour regarde la télé. Le problème est que lorsque je me connecte sur le site de France télévision pour accéder aux chaines et je clique sur le lien, la page correspondante ne s'affiche pas. Faut-il mettre à jours quelque chose ? merci pour votre aide
 
Peut être essayer de choper le flux avec VLC.
Mais avec mon iBook G4@1,2GHz c'était bien insuffisant pour y arriver

Et c'est du Flash non ?
Avec un PPC c'est un peu bof
 
Dernière édition:
Je me demande si ce n'est pas du Silverlight sur le site de France Télévision...:angelic:

Mais effectivement, un PPC G4 ca commence à faire juste pour consulter les contenus actuels, web et vidéos sur le web :(
 
Je me demande si ce n'est pas du Silverlight sur le site de France Télévision...:angelic:

Mais effectivement, un PPC G4 ca commence à faire juste pour consulter les contenus actuels, web et vidéos sur le web :(

A priori, le site que j'ai regardé utilise du Flash, puisqu'il a fallu que je l'active pour voir ce qui se passait.
Je ne sais pas si c'est là-dessus que tente de se connecter Tichka
 
Au départ je pensais qu'il fallait Flash vu que ça m'annonçait module manquant, mais 2 secondes après...

 
Au départ je pensais qu'il fallait Flash vu que ça m'annonçait module manquant, mais 2 secondes après...

Oui, je crois que c'est là que je suis allé.
Tu as cliqué pour regarder ?
Perso, je n'avais rien sans avoir activé Flash. Mais je n'ai certainement pas attendu très longtemps avant de le faire…