À lire Comment retrouver logos et polices.

la police Lodestone PRO (qui n'est pas la Marbold Normale !!)
Si on fait l'historique de création pour ces caractères. On a le marvin dans les années 70, le marbold dans les années 90 et le lodestone dans les années 10. (je n'ai pas regardé pour le cadet black vu qu'il tire son inspiration de plusieurs caractères)
Pour ta demande, le marbold fera tout aussi bien que le lodestone. Et même mieux vu que cet alphabet est gratuit ! :)

Avec un peu de bon sens, j'aurais répondu aux réponses #367 et #368 "cette police ne me convient pas pour telle raison". Personne ne s'en serait offusquer, point barre.
C'est plutôt l'inverse, non ?! Ces alphabets lui conviennent plus que le premier proposé. Il n'y a aucune retouche à faire. Mais il faut choisir. Ce que cicogne a fait, hé hé. ;)
 
Dernière édition:
Salut @cigogne
je viens de voir ta demande,
j'ai essayé de t'envoyer un message privé (conversation - la petite enveloppe en haut à côté du drapeau)
mais impossible ... j'ai ce message
ucBXUBu.png


je t'ai donc laissé le lien de téléchargement sur tes messages de profil , dis-moi si c'est bon de ton côté
Vinz

eh ben il y a de l'ambiance ici !
 
Salut @cigogne
je viens de voir ta demande,
j'ai essayé de t'envoyer un message privé (conversation - la petite enveloppe en haut à côté du drapeau)
mais impossible ... j'ai ce message
ucBXUBu.png


je t'ai donc laissé le lien de téléchargement sur tes messages de profil , dis-moi si c'est bon de ton côté
Vinz

eh ben il y a de l'ambiance ici !

Un grand merci Vinzzz25. Bonne apres midi
Cigogne
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25
@LockeJe vois que les "modérateurs" sur ce site sont toujours aussi "délicats"
Les modérateurs n'ont pas à être plus ou moins délicats que quiconque, ils sont là pour faire respecter les règles.
Et quand on se fait rembarrer deux fois de suite par deux modérateurs, la politesse commande de s'excuser et le bon sens commande de réfléchir à son comportement sans chercher à envenimer les choses.

Merci.
 
Je crois que j'ai été courtois en remerçiant par 2 fois Vinzzz25. Je n'ai pas été impoli.
J'ai souhaité à Locke une bonne journée d'une façon cordiale.
Je crois que je n'ai pas à m'excuser aux modérateurs qui soit disant me rappelle à l'ordre.
Je crois que j'ai respecter les règles. Je suis trompé au départ d'envoi dans la bonne partie. Tout le monde peut se tromper !

Je suis sur ce site depuis 2005 et c'est vrai que je n'ai pas autant de réponses que vous modérateurs.
Mais j'appréciais ce site....
 
Le fond du problème n'est pas là, il serait intéressant pour tous de savoir pourquoi les autres polices ne te conviennent pas ? Et à ce jour aucune réponse.
 
Simplement il y avait parfois certaines petites différences dans certaines lettres.
J'ai comparé les différentes polices.
Bonne journée Locke et sans rancunes
 
Simplement il y avait parfois certaines petites différences dans certaines lettres.
J'ai comparé les différentes polices.
Bonne journée Locke et sans rancunes
Tu aurais donné le lien du site dès le début, on aurait pu sous Safari te dire exactement quelle était la police utilisée.
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25
Encore fallait-il savoir que cette police était sur une boîte de médicaments !
 
Oui c'est bien du Marbold normal qui a été utilisé
il faut cependant corriger manuellement le crénage qui est mal fait ... chose qui n'est pas nécessaire avec la lodestone pro & la marvin vision bold
d'où sa gratuité ;)

W075DL1.png


Encore fallait-il savoir que cette police était sur une boîte de médicaments !
bah ... pour traiter des infections urinaires, peu de chances que ce soit sur une boite de corn flakes ( joke locke, hein ! pas taper ! :))
cela dit , il y a mieux pour traiter ce genre d'infections ...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Oui c'est bien du Marbold normal qui a été utilisé
il faut cependant corriger manuellement le crénage qui est mal fait ... chose qui n'est pas nécessaire avec la lodestone pro & la marvin vision bold
d'où sa gratuité ;)
Je suis retourné voir le lien de Locke vers le marbold. Et j'ai poursuivi sur le site du dessinateur de cette police de caractères. Hé hé, il ne s'est pas arrêté à la réinterprétation du marvin !
C'est qu'il y a du beau monde dans son catalogue ! :D