Apple Watch Series 5 Comment savoir le pourcentage restant de l’Apple Watch

Les rayures se voit beaucoup plus sur une finition brillantes qu’une finition matte... mais l’acier inox étant plus dur que l’aluminium, techniquement l’aluminium se raye bien plus facilement...

c’est d’ailleurs pour ça que la finition aluminium est matte et non brillante: cela serait impossible à conserver propre une aluminium polie...
Et donc en pratique l'alu ne se raye pas, c'est bien ce que je dis que sur la Watch la version alu ne se raye pas contrairement à la version acier.
 
Et donc en pratique l'alu ne se raye pas, c'est bien ce que je dis que sur la Watch la version alu ne se raye pas contrairement à la version acier.
l'alu ne se raye pas,mais un accroc sur une alu gris sideral est desastreux...j'en ai fait les frais sur ma version 3 nike...je ne voyais plus que ça...
 
Et donc en pratique l'alu ne se raye pas, c'est bien ce que je dis que sur la Watch la version alu ne se raye pas contrairement à la version acier.

Ce n’est pas ce que tu as écrit... Tu as écrit que l’aluminium était plus résistant aux rayures que l’inox, ce qui est physiquement faux...
 
Quand je parle d'acier et d'alu il est évident que je parlais des produits Apple en cette matière.