comment se faire livrer une commande AppleStore ?

zor32

Membre enregistré
20 Juillet 2004
5
0
Bonjour,
Comment faites-vous pour vous faire livrer votre nouvel ordi que vous avez commandé sur AppleStore ? Dans mon cas, quand je suis là, le livreur TNT ne passe pas. Je dois m'absenter un moment et c'est ce moment là qu'il choisit pour se pointer. Et il ne laisse pas de mot pour pouvoir prendre rendez-vous. Ce n'est pas très adapté pour des livraisons à des particuliers. Cela fait 6 jours qu'ils sont en possession de mon nouvel eMac :-(

Amicalement.

Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
là , clairement il y a faute, tu devrais téléphoner chez apple pour "secouer" TNT ;)

zor32 a dit:
Bonjour,
Comment faites-vous pour vous faire livrer votre nouvel ordi que vous avez commandé sur AppleStore ? Dans mon cas, quand je suis là, le livreur TNT ne passe pas. Je dois m'absenter un moment et c'est ce moment là qu'il choisit pour se pointer. Et il ne laisse pas de mot pour pouvoir prendre rendez-vous. Ce n'est pas très adapté pour des livraisons à des particuliers. Cela fait 6 jours qu'ils sont en possession de mon nouvel eMac :-(

Amicalement.
Normalement TNT aurait du te laisser un "sticker" te signalant le numéroi de ton colis afin de reprogrammer un passage, je te conseille de prendre contact avec eux au plus vite, les délais de garde de colis n'exédant pas les 7 jours ouvrés (avant un retour expéditeur), si tu n'es pas là, n'hésites pas à te faire livrer chez un tiers ;)

Ou encore aller chercher le colis sur leur plate-forme si elle est pas trop loin de chez toi...
En tout état de cause tel + mail à l'AppleStore car tu paies pour un service complet, y compris le mot dans la boîte pour un RV de livraison ;)

Bonjour,
Merci de vos remarques : je me disais bien que je devais recevoir un avis de passage de la part de TNT. Je viens d'envoyer un mail à AppleStore.

Amicalement.

Et comment sais-tu qu'ils sont passés pendant que tu n'étais pas là.... si ils n'ont pas laissé d'avis de passage?

Tu devrais les appeler d'urgence, car je crains que si effectivement ils ont le colis depuis une petite semaine, la réexpédition chez Apple soit pour TRES bientôt

Demande à Apple le n° de téléphone de ton représentant TNT local ainsi tu peux prendre rendez-vous pour la livraison.

Dans mon cas, Apple m'a communiqué par mail le n° de traçage plus le n° de téléphone de TNT en Suisse; je les ai appellés et j'ai pris rendez-vous avec eux pour qu'ils me livrent mon iBook au bureau.

zor32 a dit:
Bonjour,

Amicalement.

perso, je me fait livré au boulot, comme ça je suis toujours la :siffle:

r e m y a dit:
Et comment sais-tu qu'ils sont passés pendant que tu n'étais pas là.... si ils n'ont pas laissé d'avis de passage?

Tu devrais les appeler d'urgence, car je crains que si effectivement ils ont le colis depuis une petite semaine, la réexpédition chez Apple soit pour TRES bientôt
J'ai consulté le site de TNT qui est plus précis que celui d'AppleStore.
Je viens d'appeler AppleStore qui vient de me conseiller d'appeler directement TNT pour prendre rendez-vous.

Merci.

zor32 a dit:
.....
Je viens d'appeler AppleStore qui vient de me conseiller d'appeler directement TNT pour prendre rendez-vous.

....
C'est curieux, il me semble avoir déjà lu ce conseil quelque part....;)

• J’aime
Réactions: Macounette
LesVamps.jpg

- Qu'est ce que vous faîtes là, à la fenêtre ?!
- Je guette le livreur TNT, il est bôôô :)

- Ah oui, l'homme invisible :D
- ¿#@?¿​

les livreurs de TNT ne sont VRAIMENT pas des fleches....
Ma commande a été renvoyée 2 fois à apple avant que le livreur ne "trouve" ma maison....(qui a pourtant une adresse simplissime et sans équivoque...)

c'est pas des champions....enfin si.....:D

faut pas que papman lise ça :D sinon il va nous pondre un oeuf :D :D :D

On parle de moi ??

Comment TNT c'est du gros caca en paquet de 12 ??? On m'aurait menti ???!!!!!!

En plus j'ai pas le même numéro que Goulven. Madame suivi de commande chez Apple m'a donné : 0825 071 071.