comment se faire livrer une commande AppleStore ?

TNT c'est de la m...e en barre je suis furax contre eux.

deux fois qu'ils passent (soit disant) et qu'ils ne trouvent pas la maison alors que leur depositaire se trouve à 500 m de chez moi et que l'adresse est super clair (dans un village de 900 ames peu pas etre plus clair).

j'ai telephoné à tnt lyon en leur detaillant parfaitement le lieu qui se trouve pile au centre du village, ceux ci donne la description au depositaire et tenez vous bien................coup de telephone le lendemain de tnt : le depositaire ne trouve pas l'adresse !!!!!!

du coup livraison direct par tnt demain apres midi.

chose aberante : alors qu'ils ont ton n° de tel ils ne te tel meme pas !!

sont trop nul.

Ben, au lieu de brailler ici dans le vide, venez à l'Apple Expo et on va réaliser une pétition qu'on remettra en mains propres au responsable de l'AppleStore ;)

Au fait, il y a pire que TNT, il y a France Express et Chronopost :D

TNT, leur pb est cyclique et correspond, en général, aux périodes de congés où ils prennent des intérimaires :D

golf a dit:
Ben, au lieu de brailler ici dans le vide, venez à l'Apple Expo et on va réaliser une pétition qu'on remettra en mains propres au responsable de l'AppleStore ;)
Bonne idée... et s'il n'est pas là, ou si on ne trouve pas le stand, on laissera un avis de passage sur le premier stand venu :D

golf a dit:
TNT, leur pb est cyclique et correspond, en général, aux périodes de congés où ils prennent des intérimaires :D
Je pense aussi que cela dépend des pays.
Ici en Suisse, je n'ai jamais entendu parler d'un pb quelconque avec TNT. Perso je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux... et pourtant j'ai souvent fait livrer mes colis ailleurs qu'à l'adresse indiquée à la commande, ce qui implique un "changement de programme" de dernière minute susceptible de les "désorienter"... eh ben non. Un coup de fil, un e-mail pour confirmer que c'est bien moi, et voilà. Cela s'est toujours très bien passé. Et pas que pour des colis provenant de l'Apple Store.

Donc, faut voir avec les gestionnaires locaux, car à vous lire cela semble être un problème spécifiquement français ... :rateau:

Ben moi ils m'appellent le jour ou ils livrent. Bien sûr, je suis jamais là ... Par contre on prend rdv pour un autre jour.

Même mieux la dernière fois, le livreur m'appelle, je suis pas là, on prend rdv pour le lendemain même heure. Le soir même, je reçois un appel de TNT (charmante voix féminine :love: ) qui me demande quand ils peuvent passer pour me livrer. Le livreur ne leur avait même pas dit ...

Macounette a dit:
Je pense aussi que cela dépend des pays.
Ici en Suisse, je n'ai jamais entendu parler d'un pb quelconque avec TNT. Perso je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux... et pourtant j'ai souvent fait livrer mes colis ailleurs qu'à l'adresse indiquée à la commande, ce qui implique un "changement de programme" de dernière minute susceptible de les "désorienter"... eh ben non. Un coup de fil, un e-mail pour confirmer que c'est bien moi, et voilà. Cela s'est toujours très bien passé. Et pas que pour des colis provenant de l'Apple Store.

Donc, faut voir avec les gestionnaires locaux, car à vous lire cela semble être un problème spécifiquement français ... :rateau:

Comme Macounette! Enfin quand elle est en bonne santé! :D Aucun problème de livraison avec TNT en Suisse... Il ne vous reste plus qu'à vous faire livrer vos joujous chez moi! :D

Macounette a dit:
...Donc, faut voir avec les gestionnaires locaux, car à vous lire cela semble être un problème spécifiquement français ... :rateau:
Ahhh l'exception culturelle française :D

Le pb quand tu veux réclamer est que le client pour eux est "Apple" :D pas toi !!!
Cherchez l'erreur !