Contrairement à mon habitude, je suis allé sur un forum dédié au PC istes. J'ai eu des échanges avec d'autres internautes concernant les différences entre PC et MAC. Pas de bataille, mais des discussions entre personnes "consentantes". A ma grande surprise, j'ai reçu plusieurs dizaines de réponses en quelques heures de personnes qui avouaint être déçus par Windows. Nous avins continués à discuter des pour et de contres des deux systèmes. En tout bien tout honneur. Jusqu'au moment ou devant un nombre important de messages me parvenant pour me demander des détails sur MAC, beaucoups souhaitant y passer, je reçois un message du webmaster qui m'informe que tout mes messages ont été annulés. La cause de cet ahurissant, la discrimination et une censure sans égale sur les forums PC.
Démonstartion est faite du retard intellectuel et social d'un PC iste intriverti. Quand je pense que le matos est à l'image de ces gens !!! Ces gens impliquateurs du monde PC.
Démonstartion est faite du retard intellectuel et social d'un PC iste intriverti. Quand je pense que le matos est à l'image de ces gens !!! Ces gens impliquateurs du monde PC.