La cause de cet ahurissant, la discrimination et une censure sans égale sur les forums PC.
dumbop84 a dit:moi qui sortait du cours de taekwondoo je l'aurait bien fracassé ... il m'énerve ..désolé je m'emporte
power-mat a dit:Mais l'autre fois alors que je montrais un ibook a une copine (future switcheuse) dans une fnac, une dame m'a demandé si on pouvait "aller sur Internet avec ca"![]()
geoffrey a dit:Ils protegent leur fonds de commerce. Imaginez combien Windows rapporte, pas a Microsoft mais :
- Aux editeurs d'Antivirus, anti-spam, anti-spyware, anti-malware
- consultants divers et varies : reseau, securite, installation,...
- Developpeurs a la mord moi le noeud (genre .NET ou VB)
- Techniciens qui viennent depanner les PC
- Fabriquants de materiels
- ... la liste est longue
Donc tout ces gens vont forcement pas aime que quelqu'un vienne leur dire qu'ailleurs l'herbe est plus verte (alors fait tourner)
jeanphi971 a dit:Démonstartion est faite du retard intellectuel et social d'un PC iste intriverti. Quand je pense que le matos est à l'image de ces gens !!! Ces gens impliquateurs du monde PC.
fo être zen dans ces cas làdumbop84 a dit:tiens ca me rappelle qu'hier j'étais à la fnac en train de bidouiller (de facon relative) un powerbook 17' avec tiger avec le fond d'écran noir et blanc ou on voit un ponton qui se jete dans la mer (une super image quoi ..) .. vous n'en disconviendrez pas .. c'est quand meme de la machine ... effet goutte d'eau et tout .. ca en jete ...et la je vois une sorte de canaille qui passe sur ma gauche et dit a sa pseudo copine (moche cela dit en passant) " c'est de la merde les mac" et fonce sur un vieux portable bien épais, avec le bel écran de windows .. ca me met hors de moi et je lui dit .. "pourquoi tu dis ca ?" " tu a deja touché à un mac" .. le mec a meme pas daigné me répondre .. moi qui sortait du cours de taekwondoo je l'aurait bien fracassé ... il m'énerve ..désolé je m'emporte .. mais quand meme ..(je veux etre vulgaire) .. quel con ...:mad:
la dernière fois qu'on m'a fait ça à la FNAC j'ai lancé une démo d'iLife iPhoto, iMovie et iDVD, etc... j'ai lancé le joli Office 2004, j'au joué à fond d'exposé, du dock et des effets génie, j'en ai rajouté un paquet sur la compatibilité (j'ai pris un APN d'un mec qui passait par là, et cash ça marchait) au bout de quelques minutes une douzaine de personne était là, et j'ai demandé au mec de faire la même chose sur un PC.dumbop84 a dit:tiens ca me rappelle qu'hier j'étais à la fnac en train de bidouiller (de facon relative) un powerbook 17' avec tiger avec le fond d'écran noir et blanc ou on voit un ponton qui se jete dans la mer (une super image quoi ..) .. vous n'en disconviendrez pas .. c'est quand meme de la machine ... effet goutte d'eau et tout .. ca en jete ...et la je vois une sorte de canaille qui passe sur ma gauche et dit a sa pseudo copine (moche cela dit en passant) " c'est de la merde les mac" et fonce sur un vieux portable bien épais, avec le bel écran de windows .. ca me met hors de moi et je lui dit .. "pourquoi tu dis ca ?" " tu a deja touché à un mac" .. le mec a meme pas daigné me répondre .. moi qui sortait du cours de taekwondoo je l'aurait bien fracassé ... il m'énerve ..désolé je m'emporte .. mais quand meme ..(je veux etre vulgaire) .. quel con ...:mad:
la dernière fois qu'on m'a fait ça à la FNAC j'ai lancé une démo d'iLife iPhoto, iMovie et iDVD, etc... j'ai lancé le joli Office 2004, j'au joué à fond d'exposé, du dock et des effets génie, j'en ai rajouté un paquet sur la compatibilité (j'ai pris un APN d'un mec qui passait par là, et cash ça marchait) au bout de quelques minutes une douzaine de personne était là, et j'ai demandé au mec de faire la même chose sur un PC.
Duel de demo en somme
Ben il a pas voulu, et a reconnu du bout des lèvres qu'il était surpris par les Macs...
ça vaut un coup de latte de Taekwondo? En tout cas, ça m'a défoulé
PS: je dois remercier le vieux qui passait par là, et de sa bonne maitrise d'iMovie et d'iDVD, et le vendeur de la FNAC qui m'a passé les commandes de l'iMac