Comment se faire virer d'un forum PC

Statut
Ce sujet est fermé.
'lut

De toute façon, est-ce réellement à nous de "défendre notre pomme (quel jeu de mot !!!!) ... je crois pas

Les maintes "débats" que j'ai pu faire avec des Pcistes sont stériles et subjectifs presque à tous les coups

Il faut aussi avouer que pas mal de Macusers sont de mauvaise foi et sont fiers du statut "pseudo-marginal" du MAC.

Quand j'entend que MAC c nul, parce qu'y a pas de jeux ou parce que le click droit n'existe pas ... ça me fout en rogne mais bon, j'evite de devenir un geek et répond calmement une fois ... après le mec fait ce qu'il veut et se fera berné par des commerçants peu scrupuleux qui auront peut-etre plus de marges sur un HP qu'un MAC ... j'en sais rien ...

Le plus triste, c de voir que la plupart des forums sont admin,istrés et modérés par des personnes qui virent ce qui leur plait pas et garde ce qui va dans leur sens ... Sad but true !!!!

dumbop84 a dit:
tiens ca me rappelle qu'hier j'étais à la fnac en train de bidouiller (de facon relative) un powerbook 17' avec tiger avec le fond d'écran noir et blanc ou on voit un ponton qui se jete dans la mer (une super image quoi ..) .. vous n'en disconviendrez pas .. c'est quand meme de la machine ... effet goutte d'eau et tout .. ca en jete ...et la je vois une sorte de canaille qui passe sur ma gauche et dit a sa pseudo copine (moche cela dit en passant) " c'est de la merde les mac" et fonce sur un vieux portable bien épais, avec le bel écran de windows .. ca me met hors de moi et je lui dit .. "pourquoi tu dis ca ?" " tu a deja touché à un mac" .. le mec a meme pas daigné me répondre .. moi qui sortait du cours de taekwondoo je l'aurait bien fracassé ... il m'énerve ..désolé je m'emporte .. mais quand meme ..(je veux etre vulgaire) .. quel con ...:mad:

comment tu peux adresser la parole a un mec comme çà ,moi je l'aurait meme pas regarder ....

Vous êtes aussi grave que des pcéistes vu comme vous en parlez, je ne switcherais pas en vous lisant faudrait piger ça une fois, bande de fier.

A recopier pour demain: l'intégralité du forum Réagissez, à la main! :p iMax et Naas se chargeront de ramasser les copies.

supermoquette a dit:
Vous êtes aussi grave que des pcéistes vu comme vous en parlez, je ne switcherais pas en vous lisant faudrait piger ça une fois, bande de fier.
et pourquoi donc ,on est grave ?

D'ac avec Supermoquette, entre le malade du Taekmachin qui menace de mettre des branlées aux PCistes, au démonstrateur fou de la Fnac ("Martine regarde : un dingue qui parle tout seul devant un ordinateur avec un regard de dément"), on est en plein délire. Vous vous rendez compte que vous parlez d'ordinateurs là ?

"Mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente" comme disait l'autre.

Bélisaire

Ca ne vaut même pas la peine de parler avec ce genre de personne, ce matin à l'unif, je parlais du nouvel Imac G5, tout ce que j'ai eu droit comme réponse, c'est "Quoi il ne fait que 2GHz??? Moi je te trouve un P4 à plus de 3 GHz". Je leur ai demandé s'il connaissait la différence entre les processeurs RISC et SISC avant de raconter des conneries, ben évidemment la réponse fut non !!
Les gens ont peur de l'inconnu!

c'est vrai quoi .. nous on est syma et encore sympa .. et eux ils jugent sans savoir .. pas tous heureusement .. mais certains sont cons ..comme il existe certainement des macuser totalemnt stupide .. bon ok pas sur macgé .. :D

edit : c'est moi le malade du taechmachin .. lol .. je l'ai pas menacé .. je l'ai pensé dans ma téte .. (c'était de l'humour) et puis de toute facon j'aurai pas pu .. reactivation de l'entorse du poignet .. heureusemtn qu'il y a plus de jambe ..:D

Le plus gros probleme des PC users est leur ignorance des alternatives je pense :D

Ouai moi aussi je me suis fait viré d'un forum chrétien américain parce que je faisais l'apologie du sexe avant le mariage :o

Le monde est injuste ! :rateau:

• J’aime
Réactions: cyp et iTof
molgow ... lol .. la tu pousse le vice un peu loin ... ( t'a raison ..)

Clair, les gens sont cons alors ! :D

Sydney Bristow a dit:
et pourquoi donc ,on est grave ?

Décollez un peu le nez de la vitre, allez prendre l'air. :) Même si jpmiss dit que les utilisateurs PC mangent des enfants, ça n'est pas vrai, faut pas le croire hein. :)

• J’aime
Réactions: iTof
bouc_en_kilt a dit:
Ca ne vaut même pas la peine de parler avec ce genre de personne, ce matin à l'unif, je parlais du nouvel Imac G5, tout ce que j'ai eu droit comme réponse, c'est "Quoi il ne fait que 2GHz??? Moi je te trouve un P4 à plus de 3 GHz". Je leur ai demandé s'il connaissait la différence entre les processeurs RISC et SISC avant de raconter des conneries, ben évidemment la réponse fut non !!
Les gens ont peur de l'inconnu!

PENTIUM et WINDOWS ...les deux seuls mots qui font tilt dans la populasse quand on leur parle d'ordinateur...pauvres gens...

savent ils seulement que meme dans leur monde ,il y a des proc qui tourne a 2 GHz et qui sont plus rapides que les pentiums (athlon 64)
je suis sur que non...

Sydney Bristow a dit:
PENTIUM et WINDOWS ...les deux seuls mots qui font tilt dans la populasse quand on leur parle d'ordinateur...pauvres gens...

savent ils seulement que meme dans leur monde ,il y a des proc qui tourne a 2 GHz et qui sont plus rapides que les pentiums (athlon 64)
je suis sur que non...

Insatiable je vous dit. :D

Ce n'est pas notre devoir de défendre ni de vendre des Macs, là je suis d'accord. Il ne faut pas en faire une guerre. La faute de tout est à Apple et à Microsoft, vu qu'il y a des années les fichiers Word .doc n'étaiaient pas compatible 100%, vu qu'Apple s'était refermée dans ses standards. S'il n'y a pas assez de logiciels en vente, par rapport à Windows, c'est un choix de vente des magasins FNAC etc. Devinez pourquoi...

En fait, presque tout le business se fait sous Windows: s'il faut dévélopper une appli niveau business, il faut Windows. Je ne plaisante pas içi, c'est la réalité. En même temps, il y a des pros qui en ont assez de Windows et qui voudraient switcher vers Linux ou OS X. Mais ça suffit pas encore.

Les gens, qui ne sont pas informées (la majorité), ne connaissent que Windows. Le problème ç'est que il y a aussi des idiots qui parlent sans savoir, style "Mac c'est la merde".

Le Mac a change pour le mieux, mais la connaissance de notre plateforme n'a pas suivi chez les gens. La copine à mon frère croit qu'un Mac ne peut pas ouvrir les fichier Word. Et encore, on croit qu'un Mac est super cher par rapport à un PC.

Personnellement ce qui m'impressionne chez Apple, ce n'est ni leur machine, ni leur système d'exploitation, c'est surtout leur puissant marketing qui arrive à faire croire à la moitié de leurs clients qu'ils ont une mission : convaincre d'autres personnes d'acheter eux aussi du Apple.

J'ai la chance de pouvoir utiliser du Mac OS, du Windows, du Linux Red Hat et du Unix Solaris. Et sincèrement pour travailler, je suis le plus productif dans un environnement Linux ou Unix mais pas sur Mac. Le Mac n'est pas adapté au marché professionnel. Tu veux utiliser Eclipse ? Bon tu peux, mais c'est lent et l'interface est assez moche comparée à Windows ou Linux. Tu veux faire du Java 1.5 ? Dommage c'est pas encore sorti sur Mac. Etc, etc... Quant à Windows, c'est pas mal mais c'est avec ça que j'ai le plus de plantages, problèmes liés au systèmes de fichiers et autres, c'est donc avec ça que je suis le moins productif. Tout ça pour dire, que je comprends pas qu'on puisse tenter de convaincre absolument d'autres personnes qu'ils ont fait le mauvais choix et qu'il faut acheter un Mac. Qu'est-ce qu'on en sait qu'ils ont fait le mauvais choix ? Un PC avec Windows ou/et Linux peut être une super solution. Linux la plupart du temps, pour bosser, surfer, chatter et Windows quand il le faut pour certains outils ou pour jouer. Bref, chacun ses goûts.

Sydney Bristow a dit:

je suis sur que non...
oui les athlons justement, pffffffff

la populasse ça me plait ce mot chez toi ! pour être gaver ...

Statut
Ce sujet est fermé.