Comment supprimer ces foutus blancs dans iTunes ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Non, sérieusement, en faisant un fondu de 12 s, bien sûr qu'il n'y a plus de blanc, mais il manque 12 s sur chaque piste. Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir écouter un live comme sur ma chaîne hi-fi, avec les pistes en entier et pas de blanc entre elles.

[/QUOTE]

J'ai sur mon iTunes depuis longtemps la lecture en fondu activée avec la valeur 0 et c'est en général parfait pour les lives, les mixes, etc. Bien sûr il ne faut pas que les MP3 en eux même comportent le moindre blanc au début ou à la fin. En ce qui concerne la gravure je sais pas, j'utilise touijours Toast, qui ne produit pas de blanc si on le souhaite.

'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
Depuis la v. 3 pour avoir une seule piste... plus simple: tu sélectionnes le CD dans la fenêtre de gauche et tu vas dans le Menu Avancés &gt; joindre les pistes du CD. Tu n'auras plus qu'une seule piste.
Pratique sur le seul disque pour lequel je l'ai utilisé: 2 many DJ's ( As heard on Radio Soulwax Pt2).


[/QUOTE]

Excellent ca! Je me suis toujours demandé a quoi servait cette fonction!
zen.gif

Une fois que tu as tout l'album sur un seul mp3 tu grave et ensuite tu poubellise ce fichier qui doit etre enorme non?

 
Bonjour
Je rencontre le problème inverse. La lecture d'un morceau commence avant que celle du précédent soit terminée (j'ai un court laps de temps où l'on entend les deux morceaux à la fois). Certes si je coche début et fin dans I-tunes, je résous ponctuellement ce problème pour un morceau mais j'ai plus de 2000 morceaux dans I-Tunes donc j'en aurais pour un bon bout de temps si j'essaye de résoudre ainsi ce problème.
Que préconisez vous (je possède I-Tunes 10.4)?