commentaire gratos iweb

raptoresse

Membre confirmé
20 Décembre 2007
21
0
bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre la fonction "poster un commentaire" sur mon site créé avec iWeb. Biensur je n'est pas de compte .mac...

J'ai fait des recherches et je trouve de tout -----> je m'embrouille un peu les méninges...
-Il faut obligatoirement ouvrir un compte haloScan tout d'abord ?
- avec la nouvelle version d'iWeb, je peut créer un widget et dedans je peux mettre un code html qui me permet de poster des commentaires ? mais quoi comme code ? et faut aussi passer par haloScan ?
-Et si j'utilise iComment, comment ça se passe ? J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle version d'iWeb on a plus besoin de icomment, c'est vrai ?

Merci de m'aider ! :up:

S'il vous pait aidez moi !
j'ai créé un compte haloscan, j'ai suivi toutes la procédure un créant 2boite HTML avec les codes dans iweb et j'ai ensuite tenté de faire marcher tout ça grace à icomment mais ça marche po.....:(
J'ai mes balises qui s'affichent sur mon site, on voit juste les : "<@::@>".
J'ai un doute sur la phrase InsertCommentsHere , il faut la mettre dans un carré texte ou est-ce un code HTML aussi ?

Bonsoir,
J'ai également essayé Icomment en suivant scrupuleusement la procédure plusieurs fois et que dalle...
Je dois préciser que je suis abonné à .mac et que sur mon site la fonction ajout des commentaires ne fonctionne pas.
Mais ne désespérons pas, je vais essayer à nouveau avec .mac et sinon Raptoresse, pourquoi ne pas chercher sur le net du code html pour ajouter un commentaire, hmm ?
Cordialement,
Laurent

Je suis d'accord avec vous je n'ai pas eu de veine avec icomment et je n'ai pas réussi à le faire marcher comme je voulais. C'est pour ça que je préfère le compte mac. Je n'ai pas essayé de mettre icomment avec iwebbuddy un logiciel qui permet de le faire facilement.
mais le logiciel n'est pas gratuit.
:p