commutation d'applications s'emballe

• Créateur du sujet Créateur du sujet isis
  • Date de début Date de début

isis

Membre confirmé
20 Avril 2002
27
0
Bonjour,

J'ai un problème avec le "commutateur" d'application (commande-tab)
Lorsque je fais commande-tab la fenêtre apparait. Je relache tab : le choix ne s'arrête pas et passe d'une application à l'autre. il est donc impossible de choisir.

Que faire?

Merci pour votre aide :

JediMac a dit:
Sans être certain, vire la préf. com.apple.BezelServices.plist qui se trouve ici : Départ/Bibliothèque/Preferences et relance ta session.
Sinon, tu peux aussi réparer les autorisations.
Essayé pas pu. Mais je viens de remarquer une autre chose qui ne fonctionne pas : Le curseur bleu qui permet de naviguer horizontalement dans une fenêtre ne reste pas sur la droite il revient toujours à gauche.???

Trouve-toi un utilitaire type Tiger Cache Cleaner et applique une bonne purge des différents cache système.... Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.

Sinon peut-être as-tu un périphérique usb que MacOS X confond avec la molette de la MightyBouse et ton Mac réagit comme si cette molette était roulée de droite à gauche de façon continue... Là aussi une purge des caches forcerait MacOS X à rechecker tous les périphériques et matériels reliés à ton Mac pour charger en mémoire les bons pilotes (recréation des fichiers Extensions.mkext et Extension.mkextcache )

isis a dit:
Ouf j'ai réussi ! Merci à tous : C'était mon HUB PC Card qui était mal connecté.
Encore merci

Et voilà... comme je le disais, il s'est mis à confondre ton HUB avec une MIghtyMouse dont on actionnerait la boulette.

C'est balot, ça!

• J’aime
Réactions: JediMac