Compatibilité borne D-Link 624+ et Airport Express

didier mathy

Membre enregistré
4 Août 2004
1
0
67
Liège Belgique
Bonjour,
J'ai reçu ma borne Airport Express :-))) Je dispose D'un Imac en filaire, d'un Ibook G3 Airporté, et d'un Alubook 15 pouces Airporté, des micromous pour ma femme, d'un modem Eicon et d'une borne D-Link Aiplus Extrême G 624 +.
J'ai configuré ma borne D-link simplement et mes deux portables en connexion par
défaut, RAS.
Quand j'essaie de configurer ma borne Express pour qu'elle me serve
de relais supplémentaire, l'assistant me dit un moment donné qu'il faut
un protocole WDS, que ma D-Link ne pourra jamais supporter. Que faire pour que l'Express puisse communiquer avec la D-Link en Wifi?

Didier
 
changer la config du dlink