compatibilité CD audio pc mac

poupette1

Membre enregistré
8 Novembre 2010
2
0
Bonjour,
Lorsque je passe un cd audio enregistré sur un pc sur mon mac , tout le disque dur de mon mac passe sur le cd.
Où est le problème.
Merci de m'aider.

Je ne comprends pas ce que tu entends par "tout le disque dur de mon mac passe sur le cd".

Tout le disque dur passe sur le CD ?????

Tu peux détailler un peu ce qui se passe exactement?

En réalité , il s'agit d'un de mes profs qui a reçu des CD audio d'élèves , et lorsqu'elle essai de les écouter , elle n'y arrive pas et tout son disque dur se grave sur le CD;

Dit comme ça, je trouve que ça n'a aucun sens. Demande à ton/ta prof de décrire plus explicitement le problème.

Je n'ai jamais entendu un truc pareil! une gravure de disque dur qui se déclenche d'elle-même??? et en plus pour aller se copier sur un CD dont la capacité ne peut en aucun cas suffire!!! et enfin, un CD gravé, une fois qu'il a été gravé une fois, même s'il est réinscriptible, MacOS X ne veut plus rien copier dessus.

Si ce sont bien des CDAudio, il suffit d'ouvrir iTunes (si il ne se lance pas tout seul) pour lire le CD
Si ce sont des CD de données contenant des fichiers audio, glisser le CD sur iTunes devrait importer les fichiers dans iTunes pour les écouter

En réalité , il s'agit d'un de mes profs qui a reçu des CD audio d'élèves , et lorsqu'elle essai de les écouter , elle n'y arrive pas et tout son disque dur se grave sur le CD;

Il se passe des choses bizarres des fois dans la vie. Et celle là est expliquée de façon assez exceptionnelle.:mouais:

L'autre jour, un posteur de Macgé dont je tairais le nom par pur bon esprit a vu son cerveau aspiré entièrement quand il est passé à côté d'une disquette 2,5".
Il parait qu'il restait encore 620 Ko sur la disquette...