Compatibilité images basse def entre Mac et PC

Pourtant si j'ouvre les 2 documents sous photoshop, ils ont strictement la même dimension, et la pour le coup, ils sont clean tous les 2. Finalement, l'affichage du pdf est agrandie...mais seulement sur PC ???

en tous k merci Niconemo
 
C'est clair, qu'une fois que tu as choisi une grandeur définitive pour ton image, par ex. 700 px, tu fais un enregistrement pour le web, et tu ne la retouche pas, si tu l'agrandis, ne serait-ce que de 1 ou 2 %, tu vas avoir ton résultat que nous montre :afraid:
 
Finalement, c'etait ma version de pdf qui ne devait pas etre au point, car maintenant que j'en ai installé une nouvelle, ya plus ni pwoblem. Ca baigne !

Merci a tous de vous être autant bougé :up:
 
Je pencherai simplement pour un agrandissement paramétré au moment de la génération du PDF. Une bête histoire de préférence qui agrandit en pourcentage (genre à 110 %) ou qui ajuste à une taille donnée (attention aux pdf générés par le finder).
 
J'pensais aussi alors g passé au crible les nombreuses pref et rien d'anormal. Et puis ça l'faisait quelques soit le document source...

Mais maintenant ça roule et c bien cool.

Aïgato Niconemo