compatibilité osx intel et osx ppc

• Créateur du sujet Créateur du sujet oryx
  • Date de début Date de début

oryx

Membre confirmé
26 Août 2006
17
2
strasbourg
alsace-photos.com
Bonjour à toutes et à tous:)
J'ai pris livraison de mon nouveau joujou mac book pro qui tourne sous 10.4 et des brouettes heureux possesseur d'un g4 ,g5 tournant sous 10.3 et des brouettes je vous pose LA question qui me tracasse:mouais: est il possible d'installer la version 10.4 du mac book sur mes anciens mac ppc???:( merci de vos commentaires éclairés:siffle:

Pour satisfaire ta curiosité : OS X sur MacIntel n'est pas "universel" mais uniquement dédié à ce type de processeur, de même que certaines applications fournies (Fait Pomme-I sur les applications iLife06 et iWork06 et tu t'apercevras qu'il n'y a pas de case "Ouvrir avec Rosetta").

Mais, comme beaucoup sur ce forum, tu as le souci de rester dans la légalité et tout cela ne te chagrine donc pas. ;)

Si tu veux "monter" un de tes machines en 10.4.x il te faut acheter la jolie boîte noire (129€).

Profite bien de ton nouveau félin.

C'moon.

C'est vrai que ça peut-être bien de garder une machine (le G4) avec un vieux système. Exemple : Daz propose gratuitement Bryce v. 5 ces jours-ci, pour une durée limitée, seulement, il ne tourne que sous Panther au mieux. ;)

apenspel a dit:
Exemple : Daz propose gratuitement Bryce v. 5 ces jours-ci, pour une durée limitée, seulement, il ne tourne que sous Panther au mieux. ;)
Ah bon ! Mon tigre est devenu une panthère : il y a de la mutation génétique dans l'air ? :D :D :D

Hé, tu as sans doute fait la MàJ ? Elle n'est pas gratuite ?:love:

apenspel a dit:
Hé, tu as sans doute fait la MàJ ? Elle n'est pas gratuite ?:love:
Non, j'ai suivi les indications : j'ai téléchargé le fichier et j'ai créé un compte chez DAZ pour avoir une licence.