Compatibilité PC - MAC

georges18

Membre enregistré
1 Novembre 2009
6
0
75
Etant sur le point d"acquérir un MacBook 2,53 GHz, j'aimerai savoir si j"aurai la possibilité de télécharger de la musique et des films avec Limewire,Donkey ou Arès comme je le fait de temps en temps avec mon PC et si je pourrai tranférer des données du PC vers MAC. Merci pour vos réponses.

Etant sur le point d"acquérir un MacBook 2,53 GHz, j'aimerai savoir si j"aurai la possibilité de télécharger de la musique et des films avec Limewire,Donkey ou Arès comme je le fait de temps en temps avec mon PC et si je pourrai tranférer des données du PC vers MAC. Merci pour vos réponses.

En toute légalité bien entendu :rolleyes:
Mais sinon oui.

les outils sont différents mais c'est possible. J'ai jamais testé personnellement sur PC, mais certains de mes amis qui ont les deux types de machine ont testé des téléchargements sur les deux environnements. Ils ont remarqué que parfois, ils trouvent plus de fichiers disponibles sur PC que sur Mac. Néanmoins, on trouve tout quand même.

Maintenant, pour ce qui est des transferts, il me semble me souvenir qu'un ami qui avait testé le transfert d'un fichier torrent d'un Mac vers un PC avait pu reprendre le download. Cependant, je vous conseille de terminer vos téléchargements sur une machine et de commencer des nouveaux sur le Mac et de ne transférer que les fichiers complets pour leur lecture.