Complément iPad 2

Bilute33

Membre confirmé
14 Juin 2010
16
0
37
Bonjour à tous les forumeurs !

Alors voilà j'ai en ma possession un iPhone 4, un MBP 13,3" 2010 et un iPad 2.

Je me rend de plus en plus compte que mon MBP fait doublon avec l'iPad, ainsi je me sers du MBP comme un ordi fixe.

J'ai donc besoin de vos avis concernant l'achat d'un iMac 21,5 i5 en remplacement de ce dernier ?

Mes utilisations principales :

iPhone 4 => Tel, SMS, navigation internet en 3g, mails, musique principalement.

MBP => Traitement de texte poussé, montage audio et vidéo (parfois quelques lenteurs), musique.

iPad => Navigation internet en mode canapé, photos, vidéos (podcasts, youtube etc) et outil de travail (me sert de conducteur car je suis animateur radio).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)

Merci pour vos réponses ;)

Quelques questions avant que je fonce chez darty :

Tout d'abord, est-ce un bon choix de passer sur un fixe ?

Deuxio, j'ai trouvé l'iMac 2011 i5 à 1089 euros chez Darty puis-je trouver moins cher ?

Enfin, si je le prend dans ce style de magasin puis-je choisir de prendre magic trackpad à la place de la Magic Mouse car je la possède déjà, tout comme le clavier bluetooth d'ailleurs...

Encore merci messieurs (dames ^^)

Merci pour vos réponses ;)

Quelques questions avant que je fonce chez darty :

Tout d'abord, est-ce un bon choix de passer sur un fixe ?

Deuxio, j'ai trouvé l'iMac 2011 i5 à 1089 euros chez Darty puis-je trouver moins cher ?

Enfin, si je le prend dans ce style de magasin puis-je choisir de prendre magic trackpad à la place de la Magic Mouse car je la possède déjà, tout comme le clavier bluetooth d'ailleurs...

Encore merci messieurs (dames ^^)

ça dépend si tu as besoin ou non de mobilité.

Mais étant donné que tu te sers surtout de l'iPad en situation de mobilité, un fixe est approprié.

Sur le refurb peut être.

Non, pour les options c'est uniquement sur l'Apple Store en ligne.

Et ne pas prendre d'extension de garantie Darty.