Compléter iMovie, c'est possible ?

Homer06

Membre actif
16 Février 2005
247
11
50
Salut tout le monde,

Je me lance sur iMovie en ce moment (très très bien foutu comme "petit" soft !!!).

Je le trouve excellent mais assez limité sur le nombre d'effets, de transitions, etc .... proposés !
Est-il possible d'acheter des compléments de ce genre ? Parce qu'on tourne vite en rond avec les quelques éléments fournis ..... :heu:

Merci :zen:

Hummm ......... :mouais:

12 lectures .............. pas de réponses ..............

dois-je en déduire que ma question a déjà été posée ?
qu'elle est stupide par définition ? (ça me ferait mal .... :p )
que personne ne sait ?

Est-ce que je suis le seul à voir ce que je vois ?

Je lis ton message, et juste en dessous, dans le bandeau publicitaire :

9 Free Plug-ins for iMovie

AHHHHH !!!!! EXCELLENT, c'est exactement ce que je cherche !!!!
Bon, déjà ça existe donc, ....... ça me rassure ça .....

Connais-tu des plug-in de ce genre, mais en FRANCAIS, je suis un gros allergique de l'anglais (je sais je devrais pas .... mais bon, j'ai pas dû avoir de bons profs au lycée ....) ?
Merci pour lien en tout cas ! :up:

effectivement tu trouveras toujours des plug-in pour imovie (gratuits ou payants) mais garde à l'esprit qu'en ajoutant sans cesse des effets différents, ta vidéo perdra en sobriété et tu finiras toi-même par te lasser de tout ça. En plus c'est pas très reposant pour les yeux. Le choix judicieux d'une transition et d'un ou deux effets donne un côté souvent beaucoup plus professionnel que si tu ça arrive dans tous les sens...Mais bon ce n'est qu'un avis personnel

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Mais ma demande vient plus de l'envie d'avoir du CHOIX, même si bien évidemment je ne vais pas surmultiplier l'utilisation de toutes les combinaisons possibles.

• J’aime
Réactions: gootch
Il faut aussi se méfier que les plug-ins achetés auprès de tierces parties ne fonctionneront peut-être pas sur les versions futures de iMovie...

Pour ce qui est du choix, je crois que pour vraiment s'amuser sur la video (si on a du temps à y passer) : Final Cut Express

Homer06 a dit:
Je me lance sur iMovie en ce moment Je le trouve excellent mais assez limité sur le nombre d'effets, de transitions, etc .... proposés !Est-il possible d'acheter des compléments de ce genre ? Parce qu'on tourne vite en rond avec les quelques éléments fournis ..... :heu: Merci :zen:

Bonjour Homer06,

Tu peux trouver un large choix d'effets, de transitions et de titres pour iMovie sur ce site : http://www.geethree.com/ Mais reste zen sur ton film ... si tu as besoin d'autres infos sur imovie contact moi en privé car je peux t'aider...

FRUGASS

Merci du coup de main Frugass !! :up: