Bonjour,
Je cherche a compresser les messages dans la messageries outlook, je ne sais plus quels sont les commandes à employer ?
Merci.
Je cherche a compresser les messages dans la messageries outlook, je ne sais plus quels sont les commandes à employer ?
Merci.