compresser la messagerie outlook express

bertrand.g

Membre enregistré
2 Août 2005
2
0
53
Bonjour,

Je cherche a compresser les messages dans la messageries outlook, je ne sais plus quels sont les commandes à employer ?

Merci.
 
réponse avec pas mal de décalage par rapport à la date de la question. Il faut appuyer sur les touches Command et option en lançant OE. une message propose alors de reconstituer ou compacter les données. Il faut ensuite dans le dossier utilisateur adéquat viré les anciens fichiers renommés comme tel. On les reconnait aussi à leur poids plus élevé.
Avant de faire cette manip, pensez à faire le tri dans ses mails sinon cela ne sert pas à grand chose.