Bonjour,
Avant sur windows, jutilisais beaucoup winrar pour compresser et décompresser des fichiers, mais sous mac osx, existe t'il? quel est sont équivalent?
Cordialement.
Oui, certes, mais il permet seulement le décompactage, comme UnrarX, The Unarchiver, et pas mal d'autres.Stuffit Expander, il est gratuit et efficace, que demander de plus ?
Il était par défaut sur les dernières versions de Mac OS 9 et sur les premières versions de Mac OS X (jusqu'à 10.2 ?) Mais depuis que Mac OS X est passé à .zip, ce n'est plus fourni avec.il est pas par défaut sur Mac OS ?
J'en profite pour vous demander quelque chose: Quel est la réelle diférence entre les fichiers rar et zip? C'est la même chose, sauf que zip est beaucoup plus passe partout non?...
Essaye toujours avec UnrarX. Ceci dit, il est possible que ton fichier soit corrompu...j'ai un fichier .rar (une vidéos) mais impossible de l'ouvrir, j'ai testé stuffit expander, et the uniarchiver rien à faire...
bonsoir,
j'ai un autre soucis, j'ai un fichier .rar (une vidéos) mais impossible de l'ouvrir, j'ai tester stuffit expander, et the uniarchiver...rien à faire...:mouais:
MDP = Mot de passequ'est ce qu'un MDP, désolé pour mon ignorance...
MDP = Mot de passe![]()