J j.etienne Membre enregistré 28 Juillet 2008 7 0 21 Septembre 2008 #1 Je ne parviens pas à comprimer suffisamment mes images pps alors que cela est très facile dans la version windows. Merci de m'aider. Une question pour le forum "Applications"…
Je ne parviens pas à comprimer suffisamment mes images pps alors que cela est très facile dans la version windows. Merci de m'aider. Une question pour le forum "Applications"…
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 351 1 417 Toulouse.cong 21 Septembre 2008 #2 j.etienne a dit: Je ne parviens pas à comprimer suffisamment mes images pps alors que cela est très facile dans la version windows.[/COLOR] Cliquez pour agrandir... Cette option (compression des images) n'existe pas dans les versions Mac. Il te faut traiter les images avant de les insérer...
j.etienne a dit: Je ne parviens pas à comprimer suffisamment mes images pps alors que cela est très facile dans la version windows.[/COLOR] Cliquez pour agrandir... Cette option (compression des images) n'existe pas dans les versions Mac. Il te faut traiter les images avant de les insérer...