Compression fichier Mp3

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
Bonjour,
Je me sers de hotmail via safari car je ne suis encore pas arrivée à me parametrer Mail.
J'ai un souci avec les pièces jointes qui ne passent pas quand elles sont assez lourdes et je n'ai pas trouvé le poids auquel j'ai droit.
Est ce possible de compresser un fichier Mp3 pour arriver à l'envoyer? et si oui comment proceder?
Merci
Bon week end

je penses que le mieux est de le compresser dans une archive .rar
avec un logiciel comme dropstuff

Bonjour,
Je me sers de hotmail via safari car je ne suis encore pas arrivée à me parametrer Mail.
J'ai un souci avec les pièces jointes qui ne passent pas quand elles sont assez lourdes et je n'ai pas trouvé le poids auquel j'ai droit.
Est ce possible de compresser un fichier Mp3 pour arriver à l'envoyer? et si oui comment proceder?
Merci
Bon week end

salut
compresser un fichier mp3, je ne sais pas. c'est déjà un fichier compressé. Par contre, si c'est toi qui encode tes fichiers en mp3, tu peux choisir un taux de compression plus grand pour diminuer la taille de ton fichier (au détriment de la qualité).
Maintenant, tu as aussi cette solution http://www.dropload.com/ pour envoyer des fichiers volumineux.

En effet, compresser un mp3 n'est pas la solution, pour ma part je ne gagne que 0,1 ou au mieux 0,2 Mo...
Je pense que c'est la même chose pour les Ogg Vorbis, AAC, DivX, XviD, RV9, etc...

Bonjour,
Merci
Bon week end

Le mieux étant d'utiliser le service Yousendit ou la même chose en applicatif Pando.

Le mp3 est un format déjà compressé donc tu ne gagneras pas grand chose en essayant de le compresser à nouveau. Il faut le découper si tu veux alléger tes envois via un format comme la rar.