Compte iCloud

maxime_br

Membre actif
28 Mai 2015
227
3
38
Salut à tous

En fait, je viens de configurer mon macbook 12, pour le premier démarrage

Et, il me dit

Set appareil ne dispose plus de icloud

Ou un truc du genre, il me dit que je ne peux pas sauvegarder sur icloud

Pourtant, j'ai créé un nouveau compte Apple

Autre question :

Lorsque je vais rallumer mon mac

Va t'il me demander :mon identifiant Apple

Ou

Mon compte ordinateur

Merci

Envoyé depuis l'espace

Dernière édition:
Bonjour,

C'est pas possible de sauvegarder un Mac sur iCloud sauf erreur de ma part, les sauvegardes passent par TimeMachine, pour cela il faut le configurer avec un Disque Externe, soit branché en USB ou alors en réseau (Avec une TimeCapsule par exemple). Après pour iCloud, dans Préférences Système --> iCloud, vous voyez que votre compte est connecté avec la synchronisation des contacts, rappels etc ?

Ensuite pour le déverrouiller ça sera via le nom d'utilisateur et le mot de passe administrateur que vous avez du mettre. Sinon en mot de passe vous pouvez le changer et OS X propose alors d'utiliser le même mot de passe que celui d'iCloud, mais si vous n'avez pas validé cette option manuellement, ça sera le mot de passe administrateur classique.

J'espère avoir répondu à la question !

Pour le moment, je ne sais pas aller dans icloud

J'attends l'émail de Apple pour réinitialiser mon mot de passe

Je sais pas pourquoi, il me le demande

Envoyé depuis l'espace

Compte désactivé ? Pour trouver iCloud dans les préférences système c'est très simple, vous ouvrez l'application "Préférences Système", puis 3ème lignes à gauche, vous avez un sous-menu "iCloud" il faut juste cliquer dessus ;)

Votre compte iCloud est utilisé sur un autre appareil Apple ? Genre iPad, iPhone ou iPod ? Si vous l'avez créé uniquement pour le Mac, je sais plus si il faut le valider par un mail à sa création, mais si c'est le cas et que vous ne l'avez pas fait c'est possible qu'Apple a fermé le compte sans activation.

Merci pour votre temps Hideyasu

Non, j'ai juste créé un nouveau compte sur mon mac

Je viens d'android, pour cela que j'ai beaucoup d'interrogation sur mac OS

En fait, il me dit que mon compte a été désactivé, j'ai entre plus de trois fois ma date de naissance (je ne sais plus pourquoi) et maintenant il me dit que mon compte est désactivé

Envoyé depuis l'espace

Étant donné que vous venez de le créer, j'imagine qu'il n'y a pas de pertes de données, si il y en a pas recréez en un autre et cette fois faites attention à un éventuel mail de validation (ça m'étonnerait pas que le soucis vienne de la). Puis une fois fait mettez le directement sur votre Mac en suivant le chemin que je vous ai donné dans ma précédente réponse ;)

Je doute qu'Apple fasse comme Facebook, une fois un compte désactivé c'est surement perdu.

Voilà, l'identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité

Et j'essaie de le réactiver en suivant les instructions, mais Apple dois m'envoyer un mail avec un lien

Que je ne reçois pas

Enfin je vais essayer, en suivant vos instructions, mais j'ai quand même peur que Apple ne m'envoie pas le mail

Envoyé depuis l'espace

Je viens d'essayer de recherche créé un compte Apple

Je confirme, Apple n'envoie pas le e-mail

Mais sur quelle adresse envoi t'il l'émail

Sur la messagerie de secours

Parce que il ne demande pas d'adresse principale

Envoyé depuis l'espace