Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour voilà je suis nouveau, je viens de voir que mail de mon mac book pro ,je n'arrive pas à le faire marcher,j'avoue que vraiment c'est trés enbétant que mail ne marche pas.
Orange veut me faire venir un technicien mais je crois que ici on peut y arriver sans dépenser de l'argent,donc je voudrais savoir comment fais t'on et,si cette question à déjâ été posé ça serais cool , de me filer le lien sur le forum .Merci et j'éspère avoir une réponse .
Si son problème est un problème de configuration de compte dans Mail (ce qui semble être le cas), avec les liens que tu lui donnes, il devrait s'en sortir.
nouveau soucis avec mail desoler les mecs il va falloir sortir l'artillerie..... bref j'ai suivis ce que vous m'avez dit mais un soucis je voulais recommencer a configuré mail bref la seul adresse que j'avais dans mail et qui ne marchais pas ,je les suprimé pas fais expré,je la vois toujours quand j'ouvre mail mais impossible de cliquer sur quoi sue ce soit dans la fenêtre de mail même dans le menu situé en haut je ne peut cliquer dessus car plus de curseur juste le cd multicollor à la place qui tourne j'ai essayé d'attendre croyant à un chargement mais rien ne change que faire.....
bonjour
rien compris
si tu as supprimé vraiment un compte dans Mail , il n'est plus visible ( puisqu'effacé)
tu as peut etre fait autre chose
si tu veux tout refaire au propre
mail fermé
déplacer ton dossier maison/bibliotheque/ Mail
jeter les caches maison/bibliotheque/caches/ Mail
jeter ta plist Mail maison/bibliotheque/ preferences/com.apple.mail.plist
rouvrir Mail
refaire ton compte
importer via importation dans mail les archives ( du dossier déplacé)