Bonsoir,
Voilà quelque temps que tout allait bien entre moi et mon petit MacBook.
Et puis, j'ai voulu modifier mon nom de users, pour le rendre plus anonyme :
- ctrl + clic et j'ai mis mon nouveau nom
- à ma connexion suivante, quelle surprise de constater que j'arrivais sur un bel écran bleu, tout neuf, tout vierge de tout !!! Plus de préférences, iTunes vide, iPhoto idem, Documents vides, bref plus rien !!!!
- dans utilisateurs j'ai retrouvé mon ancien nom avec une icône réseau (le globe) ; mon nouvel idep lui a comme icône une maison
J'ai essayé de copier tous les anciens dossiers dans la "maison", mais non ça ne change rien.
Qu'ai-je fait exactement ?
Comment réinitialiser tous les dossiers et préférences de mon ancien idep ?
Par avance un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ... je suis plutôt désespérée ...
Voilà quelque temps que tout allait bien entre moi et mon petit MacBook.
Et puis, j'ai voulu modifier mon nom de users, pour le rendre plus anonyme :
- ctrl + clic et j'ai mis mon nouveau nom
- à ma connexion suivante, quelle surprise de constater que j'arrivais sur un bel écran bleu, tout neuf, tout vierge de tout !!! Plus de préférences, iTunes vide, iPhoto idem, Documents vides, bref plus rien !!!!
- dans utilisateurs j'ai retrouvé mon ancien nom avec une icône réseau (le globe) ; mon nouvel idep lui a comme icône une maison
J'ai essayé de copier tous les anciens dossiers dans la "maison", mais non ça ne change rien.
Qu'ai-je fait exactement ?
Comment réinitialiser tous les dossiers et préférences de mon ancien idep ?
Par avance un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ... je suis plutôt désespérée ...