Comptes Utilisateurs Snow

JeanPatou

Membre enregistré
2 Juillet 2008
5
0
92600
Débutant sur Mac, j'ai quelques questions sur Snow Leopard..... :siffle:

J'aimerais créer deux comptes utilisateurs distincts, pour pouvoir synchroniser deux iphones différents, permettant d'avoir deux 'ical' différents, deux carnets d'adresses différents (contacts).

Est ce que cela est possible ?

Par ailleurs, j'aimerais que ma bibliothèque iTunes soit accésible quel que soit le compte, pour synchroniser de la musique sur les deux iPhones, est ce possible ? et idem pour iPhoto ?

Dernier détail, il parait que l'on peut avoir le nom de la session dans la barre en haut à droite de l'écran pour swticher d'une session à l'autre. Comment doit on faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.......:)

Débutant sur Mac, j'ai quelques questions sur Snow Leopard..... :siffle:

J'aimerais créer deux comptes utilisateurs distincts, pour pouvoir synchroniser deux iphones différents, permettant d'avoir deux 'ical' différents, deux carnets d'adresses différents (contacts).

Est ce que cela est possible ?
Oui, pas de soucis.

Par ailleurs, j'aimerais que ma bibliothèque iTunes soit accésible quel que soit le compte, pour synchroniser de la musique sur les deux iPhones, est ce possible ? et idem pour iPhoto ?
Ca par contre je ne suis pas sûr, il vaut mieux attendre l'avis d'un vrai pro. La bibliothèque tu peux la mettre dans un dossier partagé (jusqu'à 5 "comptes" je pense) mais les photos je ne pourrai pas t'aider : je n'utilise pas iPhoto.

Dernier détail, il parait que l'on peut avoir le nom de la session dans la barre en haut à droite de l'écran pour swticher d'une session à l'autre. Comment doit on faire ?
Préférences Système => Comptes => Options => Cocher l'option Afficher le menu Permutation rapide d'utilisateur comme :

Merci beaucoup pour votre aide.......:)
De rien :up:

• J’aime
Réactions: Calderan
Merci pour vos réponses.

Pour info, en actvant le partage à domicile de iTunes, en fait le deuxième compte à bien accès à la bibliothèque iTiunes.

Encore merci:)