Voilà je n'ai jamais fait de site web, j'ai lu un peu à leur propos sur le site et j'ai commencé a en construire un sur IWEB mais voilà jaimerais créer des comptes utilisateurs limitant l'accés à certaines pages de mon site (un peu comme sur un forum avec identifiant et mot de passe), et si possible à limiter l'accés en fonction du compte utilisateur (donc de lidentifiant). Voilà, ça a pas l'air très possible sur iWeb donc je recherche aussi un logiciel de prèférence gratuit pour l'éditer . Ensuite aussi j'aimerais bien pouvoir (si c'est possible mettre un lien vers un objet (image) sur un autre site qui varie au cours du temps, donc pas une image jpg, j'aimerais que cet objet apparaisse sur ma page comme il figure sur celle du site (imaginez vous par exemple un site de meteo montrant la france avec les nuage entre autres et moi qui ve avoir un pti cadre montrant la mm france avec le mm temps en temps réel.) J'aimerais bien comprendre comment ça marche et que faire, alors je m'en remet à vous si quelqu'un d'entre vous peut m'aider...
Ps: Pour finir j'aimerai mettre un payment sécurisé par carte banquaire sur mon site mais ça je crois que je vais attendre, il faut que je voye ça avec ma banque déjas, je sais pas exactement comment ça marche...
Voilà si quelqu'un réussit à m'expliquer pour tout je lui dit bravo d'avance...
Ps: Pour finir j'aimerai mettre un payment sécurisé par carte banquaire sur mon site mais ça je crois que je vais attendre, il faut que je voye ça avec ma banque déjas, je sais pas exactement comment ça marche...
Voilà si quelqu'un réussit à m'expliquer pour tout je lui dit bravo d'avance...