Compteur de données

Jojom

Membre confirmé
26 Août 2006
55
1
Barcelone
Salut !

Je cherche un petit logiciel gratuit qui permet de comptabiliser la quantité de données "regardées" sur internet. Mon abonnement est en effet limité à 1Go par mois et je ne voudrai pas le dépasser.

J'ai essayer avec Traffic-Stats ou iStat pro, mais les compteurs "in" et "out" sont remis à zéro à chaque redémarrage. Y-a-t-il un logiciel qui conserve les données sur 1 mois ?

Merci d'avance !

si tu utilises firefox
j'ai une extension géniale qui se connecte chez ton fournisseur internet
et mets dans la barre d'état la taille que tu as utilisée
son nom c'est minimeter :D:up:

Merci Toumak !

Mais je ne sais pas si ça marchera. D'abord je suis sur safari, pas sur firefox. Mais bon je suis prêt à changer, en plus je lis partout que firefox est mieux...
Mais le vrai problème c'est que je ne suis pas vraiment chez un fournisseur d'accès, en fait c'est sur le campus de mon université que j'ai accès à internet depuis ma chambre.

Est-ce que ça merchera quand même ?

je sais pas vraiment car tu as besoin du nom de ton compte ainsi que le mot de passe qui va avec , logiquement ce sont les nom et mot de passe que ton fournisseur d'accès te donne mais dans ton cas je sais pas trop:D:up:

non en effet ça ne marche pas... et pourtant je me suis longument battu (d'où le long délai de réponse), mais là je rends les armes... :rateau:

peut-être aussi que je ne m'y prend pas de la bonne façon, mais ce n'est pas grave, je vais continuer avec le système d : noter sur un petit papier la quantité de données à chaque foi avant d'étindre mon ordi. après un petit tour par la calculette et hop ! le tour est joué ! :up:

merci quand même ! :D