Conditions de la mise à jour iLife '05

Venant d'aller sur le site d'Apple pour voir s'il est possible de mettre à jour iLife 04 (comme stipulé sur les preuves d'achat à l'époque), je me rend compte que cela n'est possible que pour un achat très récent d'iLife 04 et la mise à jour coûte alors 19¤ !

Ce n'est donc pas proposé pour les autres possesseurs d'iLIfe 04 ce qui signifie tarif plein pôt comme pour quelqu'un n'ayant pas cette première version, soit 79 ¤ ... :(

Désolé de râler un peu mais, une fois de plus, je trouve cela des plus mesquins de la part d'Apple ! :mouais:

On en a deja parlé mais pour juger je verrai samedi lors des démonstrations

Youpi
J'ai reçu la confirmation d'Apple pour Ilife05 (comme quoi la commande à été expediée)- Statut Shiped (mettent dans le message livraison sous 2 à 3 jours.
Sympas pour Imac acheté en novembre 2004. MAJ à 19 euros. :) :up:

Je reviens de la Fnac ou je viens de prendre iLfe, je vous tiens au courant

bebert a dit:
Punaise ! Ils ont fait vite ! J'ai envoyé mon chèque samedi dernier et je viens de recevoir l'accusé de réception de ma commande par courriel aujourd'hui !!! :D

Suis-je le seul à avoir commandé ? :p
Mise à jour GRATOS !!!

Il faut dire que j'avais commandé un iMac le 16/02/05, 5 jours après la Keynote ...

Et j'ai reçu hier soir la Mise à Jour iLfe 05 !!!

Je n'ai eu qu'a la demander à l'Apple Store. Ils m'ont dit de la commander en ligne à 19 euros, puis de leur donner le numéro de la commande afin de recrediter ma carte bancaire.
Comme le débit / crédit s'est fait très rapidement, l'opération a été totalement invisible sur mon compte en banque.

Voilà
laugh.gif

Qui ne tente rien n'a rien.

Satisfait de iLife alors :zen: :up:

bebert a dit:
Moi de même, j'ai reçu l'avis d'expédition. 19 euros, sympa pour un logiciel acheté l'année dernière ! :up:

Ah oui mais à quelle époque et où as-tu commandé cette mise à jour ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un powerMac qui est livré avec ilife 04.

Quand je vais sur le site d'Apple pour savoir si je suis éligible pour bénéficier de l'offre de mise à jour d'ilife vers la version 05, je ne comprends pas quel est l'élément derterminant...

Pour un powerMac bi 1,8 comme le mien, je lis que le "model number" doit être de la forme "M9454*/A".
De quel numéro s'agit il ? C'est le numéro de série ?

Merci de m'éclairer, si ça peut m'éviter de payer plein pôt

salut !

normalement c'est la datre d'achat qui détermine si c'est bon. Donc ça devrait être ok pour toi.

le numéroe qu t'as donné ça peut être que le numéro de série, oui !

tu le trouves dans Menu Pomme > à propos de ce Mac

ensuite tu cliques 2 fois sur le numéro de ton OS "Version 10.3.8" qui est en gris, et tu verras le numéros de série ;)

je suis surement gonflé mais.....je tente !! :D :D :D

j'ai recu mon imac G4 le 26/08/04 , j'ai donc iLife 04
et logiquement j'ai pas le droit a la maj a 19 ¤

mon ordi a eté enregistré dans la base de données apple

il y a t'il possibilité de contourner la chose et avoir la maj a 19 ¤ ?

si j'achete (inutilment ) la maj pour iLife 04 a 19 ¤
je pourrrais ensuite commander la maj de iLife 05 aussi a 19 ¤ ?
cela me reviendra quand meme la moitié et moi le iLife 05 c'est juste pour iphoto

robertav a dit:
je suis surement gonflé mais.....je tente !! :D :D :D

j'ai recu mon imac G4 le 26/08/04 , j'ai donc iLife 04
et logiquement j'ai pas le droit a la maj a 19 ¤

Jusque là, c'est bien tu as compris. :D

robertav a dit:
mon ordi a eté enregistré dans la base de données apple

Oui...

robertav a dit:
il y a t'il possibilité de contourner la chose et avoir la maj a 19 ¤ ?

si j'achete (inutilment ) la maj pour iLife 04 a 19 ¤
je pourrrais ensuite commander la maj de iLife 05 aussi a 19 ¤ ?
cela me reviendra quand meme la moitié et moi le iLife 05 c'est juste pour iphoto

Ou comptes-tu trouver la mise à jour iLife '04 à 19¤? :confused:

robertav a dit:
j'ai lu (peut etre trop rapidement) tout le thread
c'est ce que j'avais compris , la maj de 04 a 19¤ :rose:

Elle l'était lorsque iLife '04 est sorti. ;) Désormais, on ne peut que bénéficier de la mise à jour d'iLife '05, et encore, il faut remplir toutes les conditions. ;)

non, c'est la mise à jour pour ceux qui répondent aux conditions (c'est à dire avoir acheté un mac livré avec ilife04 alors qu'ilife05 était lancé...).

Pour les autres, c'est 79¤ (donc la mise à jour est uniquement logicielle, pas de tarif spécial pour ceux qui possèdent déjà iLife04..)

Vous avez dit vache à lait? :siffle: :D

Alors bebert as-tu reçu iLife05 ? car cela fait plus d'un mois finalement... :p

moi j'ai commandé aussi finalement... Après avoir hésité, m'être demandé si ca vaut vraiment la peine...

iBook acheté le 12 janvier...
Je vous tiens au courant.

voilà, j'ai reçu mon CD d'installation.

très satisfait du service d'expédition. Je vous dirait une fois installé comment je suis content des logiciels :)