Conditions de la mise à jour iLife '05

Bonjour
Je viens d'avoir Apple Store en ligne concernant la commande de iLife05
Il m'ont dit qu'après encaissement du chèque le produit doit être normalement dispos a partir du 11 février
Voilà
Moi aussi je suis allé au culot (achat novembre)
Pour l'instant j'ai l'accusée de réception et le num de commande chez eux enregistrée.
On verra bien.
Allez j'en profite pour changer Avatar

11 février ??? dans mon suivi de commande c'est toujours indiqué "on or before 28/01" ...

DarKOrange a dit:
11 février ??? dans mon suivi de commande c'est toujours indiqué "on or before 28/01" ...
C'est "Production"
Ca ne nous empeche pas de jouer avec Mac (une ou deux semaines de plus, pas grave) :)

asmakou a dit:
C'est "Production"
Ca ne nous empeche pas de jouer avec Mac (une ou deux semaines de plus, pas grave) :)

on or before 28/01 ça veut dire que c'est expédié au plus tard le 28 ... ça c'est produit comme ça pour toutes mes commandes

DarKOrange a dit:
on or before 28/01 ça veut dire que c'est expédié au plus tard le 28 ... ça c'est produit comme ça pour toutes mes commandes
Ne te fâche pas
Pour moi personnellement ce n'est pas grave
Pour les autres, peut être
Moi j'ai écris ce qu'Apple m'a dit.
Appels les, c'est gratuit 0800 046 046

asmakou a dit:
Mille excuses
Sur mon suivi c'est marqué on of before 11/02
T'as peut etre raison?
Bonne journée
Alexandre
Pour la peine je te fais tourner la boule

pas grave ça arrive à tout le monde et pis comme j'aime bien la réciproque, coup de boule pour toi aussi :D

Je pense qu'il va falloir prendre un peu de patience avec iLife05
Un Magasin Apple de notre région Namuroise m'a bien certifié qu'il était en attente de ce logiciel
Il devrait être disponoble d'après eux pour le 15 février
Idem pour iPod Shuffle

Je suis reparti les poches vides

Pas grave cette attente
Je suis toujours indécis pour faire mon choix sur l'iPod mini
Ca me laisse le temps :rateau:

tchico a dit:
Je pense qu'il va falloir prendre un peu de patience avec iLife05
Un Magasin Apple de notre région Namuroise m'a bien certifié qu'il était en attente de ce logiciel
Il devrait être disponoble d'après eux pour le 15 février
Idem pour iPode Shuffle

Je suis reparti les poches vides

Je suis passé à la FNAC de la Défense ce midi, ils étaient en train d'installer la PLV pour iLife'05

A 10h samedi je serais a la Fnac de mon coin :love:

2 semaines pour envouer la MAJ???

Et moi qui attend la MAJ de Ilife05 sur les Ibook pour switcher... Si cela continue je vais attendre longtemps...

Est-ce que Ilife05 est dispo aux States? Parce qu'ils indiquent "Now Shipping" et "Shipping same business day" ou un truc dans le genre, mais par contre Ilife n'est toujours pas inclus dans les Ibook aux USA...

Ai-je mal interprété, ou alors c'est qu'il n'y aura pas de MAJ pour l'achat de Mac neuf ?

bebert a dit:
Bonsoir, j'ai reçu la confirmation de commande avec la mention "On or before 11/02/2005".
:zen:

Ahh.. je suis toujours en "On or before 28/01/05"... Donc à priori il devrait partir demain... :confused: Ouaaiiiiiissss... je vous tiens au courant demain...

Je pense que d'ici la, elle sera livrée avec tous les nouveaux Macs