Nathalex a dit:Sous la colonne, "order items", je peux lire : ILIFE'05 UTD FULFILL-FRA
Tiens c'est marrant ça on a pas la même chose ...
Nathalex a dit:Sous la colonne, "order items", je peux lire : ILIFE'05 UTD FULFILL-FRA
vincmyl a dit:Mouai bof je le prendrai au prix public de 79 euros et puis c'est tout....
Pareil pour moi.Nathalex a dit:Sous la colonne, "order items", je peux lire : ILIFE'05 UTD FULFILL-FRA
eddy1103 a dit:Je viens d'appeler l'Apple Store pour la màjd'iLife.Ladame que j'ai eu au téléphone s'est montré des plusdésagréable :mad:Ellen'apas cherché à comprendre quoi que ce soit, et m'a affirméqu'ilmefallait aller voir la Fnac pour qu'ils "référencent"ouqu'il"enregistrent" chez Apple mon iBook :eek:
Vous remarquerez que parmi celles et ceux qui ont pu avoir l'apple store au téléphone, on a eux des réponses assez divergentes
Et pour info, j'ai vérifié le "part n°" de mon iBook, il est bel et bien éligible à la màj.
Eddy
PS : La personne que j'ai eu au téléphone na même pas voulu connaitre le numéro de série de mon iBook..
C'est marqué sur la boite en carton qui contenait fortdiscrètement le carton Apple (celui qui a une foto du ibook)NightWalker a dit:EDDY, comment t'as fait pour vérifier le part number?
cycloppe a dit:Je trouve ça un peu fort de café, imaginer devoir payer 19 euros (c'est peu mais question de principe) pour un logiciel annoncé officiellement avant ma commande, quand on a déjà déboursé presque 2000 euros ...
Parce qu'il a bêtement pensé que ça viendrait avec automatiquement... Alors qu'Apple n'est pas le père noël, rappelons lelaurent75004 a dit:Peut-être mais tu savais quand tu as commandé qu'iLife ne sortait pas avant le 28 janvier, donc pourquoi tu n'as pas attendu cette date avant de passer commande ?
vincmyl a dit:Ou bien pour quelqu'un qui a acheté toutes les versions précédentes
Il faisait référence à mon post juste au-dessusDKO a dit:pas tout compris la ...:hein: