Conditions de la mise à jour iLife '05

Nathalex a dit:
Sous la colonne, "order items", je peux lire : ILIFE'05 UTD FULFILL-FRA

Tiens c'est marrant ça on a pas la même chose ...

vincmyl a dit:
Mouai bof je le prendrai au prix public de 79 euros et puis c'est tout....

moi j'attendrai mi janvier 2006 pour acheter iLife05 à 79 euros et demander la mise à jour iLIfe06 à19 euros (plutôt que d'acheter iLife06 fin janvier 2006 à 119 euros);)

Salut.
Nathalex a dit:
Sous la colonne, "order items", je peux lire : ILIFE'05 UTD FULFILL-FRA
Pareil pour moi.

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais iMovie HD sera vendu seul pour 10$ (voir ici).

@+
iota

Si c'est le cas tu en as de la chance

Je viens d'appeler l'Apple Store pour la màj d'iLife. La dame que j'ai eu au téléphone s'est montré des plus désagréable :mad: Elle n'a pas cherché à comprendre quoi que ce soit, et m'a affirmé qu'il me fallait aller voir la Fnac pour qu'ils "référencent" ou qu'il "enregistrent" chez Apple mon iBook :eek:

Vous remarquerez que parmi celles et ceux qui ont pu avoir l'apple store au téléphone, on a eux des réponses assez divergentes :(
Et pour info, j'ai vérifié le "part n°" de mon iBook, il est bel et bien éligible à la màj.

Eddy

PS : La personne que j'ai eu au téléphone na même pas voulu connaitre le numéro de série de mon iBook..

Ben ils ont été très sympa avec moi sur l'AS (comme d'hab), j'ai commandé mon iBook le 29/12 et il était toujours pas arrivé lors de l'annonce (donc pas de SN) du coup il m'ont fait acheter une version packagée et m'ont fait une remise dessus ...

eddy1103 a dit:
Je viens d'appeler l'Apple Store pour la màjd'iLife.Ladame que j'ai eu au téléphone s'est montré des plusdésagréable :mad:Ellen'apas cherché à comprendre quoi que ce soit, et m'a affirméqu'ilmefallait aller voir la Fnac pour qu'ils "référencent"ouqu'il"enregistrent" chez Apple mon iBook :eek:

Vous remarquerez que parmi celles et ceux qui ont pu avoir l'apple store au téléphone, on a eux des réponses assez divergentes :(
Et pour info, j'ai vérifié le "part n°" de mon iBook, il est bel et bien éligible à la màj.

Eddy

PS : La personne que j'ai eu au téléphone na même pas voulu connaitre le numéro de série de mon iBook..

Tiens... tu as du tomber sur la même dame que j'ai eu lundidernier,quim'a dit que je peux faire la mise à jour en téléchargeantvialamise-à-jour logiciels... n'empêche si ça pouvait être vrai... ;)

EDDY, comment t'as fait pour vérifier le part number ?

NightWalker a dit:
EDDY, comment t'as fait pour vérifier le part number?
C'est marqué sur la boite en carton qui contenait fortdiscrètement le carton Apple (celui qui a une foto du ibook)

Et pour info, j'ai rappelé depuis, et là on m'a envoyé au SAV, qui m'adit que c'est le service vente qui doit s'en occuper, donc retour auservice vente qui a voulu me renvoyer au SAV. Au final, le vendeur aété voir sur l'apple store etlà a découvert qu'on peut le faire parcourrier. Donc il m'a dit de le faire ainsi!
En clair, ils n'en savent rien de cette màj et je ne comprends paspourquoi iota et laurent75004 ont pu la commander et pas moi :mad:

Je vais finir par faire comme remy, et l'acheter à la fnac pour meprendre la màj juste après (49+19=68¤) ... ou ne rien faire du tout ettant pis pour iPhoto2 (qui est finalement le seul logiciel dont la màjm'intéresse, je le rappel)

Eddy

Ca devient lourd cette histoire

Bonjour.
Je suis un heureux Mac user qui vient enfin de passer sa commande sur l'Apple Store.
Marre de mon vieux iMac, j'ai commandé dimanche dernier (le 16 janvier), un iMac 20 pouces avec options. Youpi, j'ai hâte de le recevoir.
Mais êtes-vous au courant de ce problème : j'ai donc passé ma commande 5 jours après la Keynote de San Francisco, et par conséquent l'annonce d'iWork 05 et d'iLife 05.

Je viens de contacter l'Apple Store pour leur demander si ces 2 packs (iWork 05 et iLife 05) seront bien inclus dans ma livraison. Curieux, ils sont incapables de me donner une réponse : ils me disent ne pas savoir. Mais me conseille d'attendre la livraison de mon iMac géant et de vérifier la présence ou l'absence de ces logiciels.
En leur demandant ce qu'il se passerait en cas d'absence, l'Apple Store me répond qu'il me sera possible de commander une mise à jour d'iLife PAYANTE, par contre le néant sur iWork.
Je trouve ça un peu fort de café, imaginer devoir payer 19 euros (c'est peu mais question de principe) pour un logiciel annoncé officiellement avant ma commande, quand on a déjà déboursé presque 2000 euros ...

Pour finir sur une note d?humour, une nana de l?Apple Store m?a dit que si en ouvrant mon carton dans quelques jours (le colis a déjà quitté Shanghai :up: ), je ne trouve pas iWork 05 et iLife 05, j?ai la possibilité de renvoyer le colis dans les 7 jours ? Je lui ai répondu que ça me semblait un peu abusif comme procédure, et surtout coûteux (pour moi comme pour eux ?).

Peut-être êtes-vous dans le même cas que moi ? Si c'est la cas, rassemblons-nous !!!

Je ne crois pas qu'iWork soit livré avec les iMac. Seul iLife l'est.

@+

Oui c'est encore Appleworks qui est livré je crois

cycloppe a dit:
Je trouve ça un peu fort de café, imaginer devoir payer 19 euros (c'est peu mais question de principe) pour un logiciel annoncé officiellement avant ma commande, quand on a déjà déboursé presque 2000 euros ...

Peut-être mais tu savais quand tu as commandé qu'iLife ne sortait pas avant le 28 janvier, donc pourquoi tu n'as pas attendu cette date avant de passer commande ?

laurent75004 a dit:
Peut-être mais tu savais quand tu as commandé qu'iLife ne sortait pas avant le 28 janvier, donc pourquoi tu n'as pas attendu cette date avant de passer commande ?
Parce qu'il a bêtement pensé que ça viendrait avec automatiquement... Alors qu'Apple n'est pas le père noël, rappelons le :D (quand je dis bêtement c'est ironique, je suis entièrement d'accord avec ce monsieur en réalité!)

De toute façon cette màj d'iLife est très intéressante, mais son prix pour quelqu'un qui vient tout juste d'acheter un mac freinera un peu ses ardeurs (ce fil en est la preuve!)

Ou bien pour quelqu'un qui a acheté toutes les versions précédentes

Oui la fidélité mal récompensée