Il vient de m'arriver un truc complètement space...
J'ai essayé de réserver l'iLife 05 depuis le site d'achat mise à jour, manque de pôt, le numéro de série de mon iMac n'est pas reconnu.
J'ai appellé l'AS service des ventes et suis tombé sur une femme... je lui ai expliqué mon problème, que mon numéro de série n'est pas reconnu. Elle m'a passé les SAV, au SAV, la fille me dit qu'elle va me passer un technicien... Je l'ai eu le technicien, et il n'a rencontré aucun problème pour trouver mon numéro de série... mais comme il ne peut pas me le vendre il m'a retourné le SAV. La fille du SAV m'a dit la même chose, c'est logique dans un sens, et elle m'a passé le service des ventes...
Je suis encore retombé sur une fille, je ne sais pas si c'était la même, alors je lui ai expliqué que je souhaite acheter la version MAJ d'iLife 05.. Et suprise, elle me dit qu'elle ne peut pas me la vendre... et que cette version n'existe qu'en téléchargement de mise à jour logiciel...
Je lui ai expliqué que ce produit est une version normale d'iLife 05 mais au prix de mise à jour, et que je souhaite de faire une pré-commande. Là elle me dit que non, elle n'a pas les boîtes donc elle ne peut pas me la vendre...???
:mad: Je lui ai répondu, c'est normal je voudrais faire une pré-commande d'iLife 05 au prix d'une mise-à-jour.... et là rebelotte, elle m'a expliqué que cette version n'existe qu'en téléchargement... :mad: :mad: :mad:
J'ai laissé tomber... je ré-essayerais dans quelques jours...
J'ai essayé de réserver l'iLife 05 depuis le site d'achat mise à jour, manque de pôt, le numéro de série de mon iMac n'est pas reconnu.
J'ai appellé l'AS service des ventes et suis tombé sur une femme... je lui ai expliqué mon problème, que mon numéro de série n'est pas reconnu. Elle m'a passé les SAV, au SAV, la fille me dit qu'elle va me passer un technicien... Je l'ai eu le technicien, et il n'a rencontré aucun problème pour trouver mon numéro de série... mais comme il ne peut pas me le vendre il m'a retourné le SAV. La fille du SAV m'a dit la même chose, c'est logique dans un sens, et elle m'a passé le service des ventes...
Je suis encore retombé sur une fille, je ne sais pas si c'était la même, alors je lui ai expliqué que je souhaite acheter la version MAJ d'iLife 05.. Et suprise, elle me dit qu'elle ne peut pas me la vendre... et que cette version n'existe qu'en téléchargement de mise à jour logiciel...
Je lui ai expliqué que ce produit est une version normale d'iLife 05 mais au prix de mise à jour, et que je souhaite de faire une pré-commande. Là elle me dit que non, elle n'a pas les boîtes donc elle ne peut pas me la vendre...???
J'ai laissé tomber... je ré-essayerais dans quelques jours...