Conditions de la mise à jour iLife '05

Il vient de m'arriver un truc complètement space...

J'ai essayé de réserver l'iLife 05 depuis le site d'achat mise à jour, manque de pôt, le numéro de série de mon iMac n'est pas reconnu.

J'ai appellé l'AS service des ventes et suis tombé sur une femme... je lui ai expliqué mon problème, que mon numéro de série n'est pas reconnu. Elle m'a passé les SAV, au SAV, la fille me dit qu'elle va me passer un technicien... Je l'ai eu le technicien, et il n'a rencontré aucun problème pour trouver mon numéro de série... mais comme il ne peut pas me le vendre il m'a retourné le SAV. La fille du SAV m'a dit la même chose, c'est logique dans un sens, et elle m'a passé le service des ventes...

Je suis encore retombé sur une fille, je ne sais pas si c'était la même, alors je lui ai expliqué que je souhaite acheter la version MAJ d'iLife 05.. Et suprise, elle me dit qu'elle ne peut pas me la vendre... et que cette version n'existe qu'en téléchargement de mise à jour logiciel...

Je lui ai expliqué que ce produit est une version normale d'iLife 05 mais au prix de mise à jour, et que je souhaite de faire une pré-commande. Là elle me dit que non, elle n'a pas les boîtes donc elle ne peut pas me la vendre...??? :confused: :mad: Je lui ai répondu, c'est normal je voudrais faire une pré-commande d'iLife 05 au prix d'une mise-à-jour.... et là rebelotte, elle m'a expliqué que cette version n'existe qu'en téléchargement... :mad: :mad: :mad:

J'ai laissé tomber... je ré-essayerais dans quelques jours...

Même souci pour mon numéro de série qui n'est pas reconnu :( Mais j'ai pas été les embêter au téléphone... Ca attendra demain :p ;)

Quelle histoire pour une MAJ

NightWalker a dit:
Tiens nous au courrant si tu as plus de réussite que moi ;)

Thx
Pas de souci :zen:
En tout cas, ton histoire montre très clairement que même chez Apple toute cette histoire n'est pas très claire :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Amophis
eddy1103 a dit:
Même souci pour mon numéro de série qui n'est pas reconnu :( Mais j'ai pas été les embêter au téléphone... Ca attendra demain :p ;)

Vous les avez achetés quand vos macs ?

De toute facon, il n'y a que l'année 2005 qui est proposée

laurent75004 a dit:
Vous les avez achetés quand vos macs ?
C'est dans ma signature :D Et iota l'a commandé il y a 4 semaines je crois bien.
Donc a priori, si pour lui ça marche, pour moi aussi...A voir demain.

Pour rappel:
iota a dit:
C'est vrai quand tu commande par courier, hors en commandant en ligne, il n'y a pas de justificatif à fournir.
J'ai reçu deux mails suite à ma commande :
-le premier pour accuser la reception de la commande par l'Apple Store
-le second pour confirmer et validé la commande (je n'ai fournis aucune pièce justificative)

De toute façon, avec le numéro de série de la machine, ils peuvent savoir quand elle est sortie d'usine, et donc peuvent estimer une date de vente.

Ca sort le 22 ou le 29???

En achetant iLife 04 maintenant, on aura aussi accès à la mise à jour iLIfe 05 pour 19 Euros. (voir ici: http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/ )

Or iLife04 est vendu 49 Euros... si j'ajoute le coût de mise à jour de 19Eur, ça donne 68 Euros!

Alors qu'iLife05 sera vendu 79 Euros...

Je fonce à la FNAC!

A la Fnac on le trouvera le 29 alors

vincmyl a dit:
A la Fnac on le trouvera le 29 alors

ben justement, je vais me dépêcher d'aller à la FNAC avant le 29 pour trouver la version iLIfe04 à 49 Euros et ensuite j'enverrai la demande de mise à jour à Apple à Cork avec mon règlement de 19 euros.

9a me fera iLife05 à 68 Euros au lieu de 79 Euros....

Pas mal comme idée mais moi j'ai déjà iLife 04

vincmyl a dit:
Pas mal comme idée mais moi j'ai déjà iLife 04

Moi aussi j'ai déjà iLife04 (acheté début 2004 à 49 Euros)... mais je veux juste acheter iLife05 un peu moins cher...

Mouai bof je le prendrai au prix public de 79 euros et puis c'est tout....