vincmyl a dit:Ca m'énerve cette histoire de MAJ :zen:
golf a dit:Encore une fois, ce n'est pas un n° de série mais une référence de machines et l'important est ta facture d'achat qui doit être datée du 11/01/05 mini.
Amophis a dit:Non môssieur, je suis tombé sur une page pour vérifier l'éligibilité où l'on me demande le N° de SERIE de la machine http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?partNumber=M9781
J'ai aussi vu la page dont tu parles, mais je ne parlais pas de celle-là
:zen:
iota a dit:Dans mon cas, pas de vérification de facture, mais uniquement sur la "référence de machine".
Pour recevoir votre mise à jour iLife ’05, vous devez remplir le bon de commande et fournir une photocopie du ticket de caisse ou du bordereau daté et détaillé indiquant la ou les références du ou des systèmes éligibles achetés.laurent75004 a dit:Mon iBook commandé le 29/12 et reçu aujourd'hui passe aussi si je me "trompe" dans la date d'achat ...
C'est vrai quand tu commande par courier, hors en commandant en ligne, il n'y a pas de justificatif à fournir.eddy1103 a dit:Pour recevoir votre mise à jour iLife ’05, vous devez remplir le bon de commande et fournir une photocopie du ticket de caisse ou du bordereau daté et détaillé indiquant la ou les références du ou des systèmes éligibles achetés.
Ce programme est valable jusqu’au 25 mars 2005. Le bon de commande complété, le paiement et la facture datée doivent parvenir à l’adresse susmentionnée à cette date au plus tard.
L'expedition est prévue pour le 28 janvier.eddy1103 a dit:Tu nous tiens au courant alors iota:zen:
Oh la mauvaise foisAmophis a dit:Non môssieur, je suis tombé sur une page pour vérifier l'éligibilité où l'on me demande le N° de SERIE de la machine http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?partNumber=M9781
J'ai aussi vu la page dont tu parles, mais je ne parlais pas de celle-là![]()
Non, pas produit mais livrés [pour eux = vendu].tyler_d a dit:d'un coté une liste de mac "éligible" et de l'autre un formulaire qui n'accepte que les mac produit après le 11/01
Disons que, surtout, leur logique [toute industrielle] n'arrange pas "ta logique" [toute mercantile]tyler_d a dit:...mais encore une fois ce n'est pas logique...
...j'ai pas fait math spé, mais faut pas etre débile pour voir qu'il n'y a absolument rien de logique dans cette histoire
vincmyl a dit:Et mon frangin a acheté un iBook en novembre dernier, ca pourrait passer?