Configuration compte mail, direct

maxouclui

Membre enregistré
18 Juin 2012
1
0
Bonjour. Je souhaite creer un compte mail directement sur mon iphone suivant les indications apple. Quand tout est fini, j'ai sans cesse le message : " adresse ou mot de passe invalide" je ne suis pas un " cador ", sur la question, mais lâ je ne comprends plus.... Trés cordialement.

Bonjour. Je souhaite creer un compte mail directement sur mon iphone suivant les indications apple. Quand tout est fini, j'ai sans cesse le message : " adresse ou mot de passe invalide" je ne suis pas un " cador ", sur la question, mais lâ je ne comprends plus.... Trés cordialement.

Tu dois créer ton compte mail avant de le configurer son ton iPhone.
Avec l'appli mail tu peux juste synchroniser un compte existant, tu ne peux pas créer un compte.

En pratique soit tu utilises une adresse mail déjà existante que tu récupères sur ton (tes) "idevice" soit tu crées une nouvelle adresse mail (chez n'importe quel fournisseur) que tu récupères ensuite sur ton (tes) "idevices" .
Dans les deux cas tu utilises les infos qui te sont notifiées pour les serveurs (envoi et réception) ainsi que le mot de passe utilisé lors de la création de l'adresse.
;)