Configuration Launchbar

Gr3gZZ

Membre actif
20 Novembre 2009
780
20
Bonjour,

J'ai longtemps cherché une solution de launchbar, ayant à peu près tout testé je suis resté avec Launchbar. L'application me convient parfaitement mais j'ai un petit problème, l'appli indexe automatiquement mes historiques de firefox et j'ai déja planté à cause de ça.
J'ai essayé de trouver dans les paramètres y'as que dalle ou presque, j'ai mis firefox en application ignorée mais cela ne marche pas.

Existe t'il une solution ? Un script ?

Merci d'avançe.

Cordialement.Greg

Bonjour,

J'ai longtemps cherché une solution de launchbar, ayant à peu près tout testé je suis resté avec Launchbar. L'application me convient parfaitement mais j'ai un petit problème, l'appli indexe automatiquement mes historiques de firefox et j'ai déja planté à cause de ça.
J'ai essayé de trouver dans les paramètres y'as que dalle ou presque, j'ai mis firefox en application ignorée mais cela ne marche pas.

Existe t'il une solution ? Un script ?

Merci d'avançe.

Cordialement.Greg

Euh.. tu es sûr que c'est pour Mac, à ce que j'en connais j'avais fait une recherche il y a peu et il me semble me souvenir que c'est pour win, non ?

Et bienvenue. ;)

Euh.. tu es sûr que c'est pour Mac, à ce que j'en connais j'avais fait une recherche il y a peu et il me semble me souvenir que c'est pour win, non ?

Et bienvenue. ;)

http://www.obdev.at/products/launchbar/download.html

Oui j'en suis sur quand même, c'est juste que le prog est pas grandement configurable à mes yeux.

T'en fais pas si je fais un triple boot mac os,seven,linux sur mon macbook pro je sais reconnaitre un .dmg :up:

En effet, je ne le connaissais pas celui-là, donc je ne sais t'aider désolé. Je vois que c'est une version démo, n'est-elle pas légèrement bridée ?
Sinon je n'ai vraiment pas d'autre idée.

Voici ce que je trouve en version traduite concernant l'indexation :

Configuration

Ouvrez la fenêtre d'index (Command-Option-I)

• Définir un ensemble de règles, les éléments à inclure dans l'index
  • La configuration par défaut fournit déjà une vaste collection de règles couvrant un large éventail de ressources telles que des applications, panneaux de préférences, carnets d'adresses, signets Web et l'histoire, la bibliothèque iTunes, iPhoto Library, postes de réseau, des canaux Sherlock, fichiers et dossiers, ...
  • Voir le volet Options pour un certain nombre d'options pour affiner certaines de ces règles d'indexation
- Mises à jour de l'index Live

LaunchBar garde un oeil sur les ressources qu'elle maintient. Dès qu'un changement est détecté, l'indice est mise à jour automatiquement.
Mises à jour automatique de l'index peut être configuré dans le volet tableau.

Firefox 3 signets et historique :

Si vous utilisez Firefox 3, mais votre configuration actuelle de LaunchBar contient déjà des règles d'indexation pour Firefox 2 signets et / ou d'histoire, vous devez d'abord supprimer les règles existantes, puis les ré-ajouter à la configuration pour les faire fonctionner avec Firefox 3

Donc tout se passerait donc dans la fenêtre d'indexation et les règles à définir.

=============

Je ne sais si ce lien fonctionnera vu que c'est une traduction par FoxLingo, mais c'est toute l'aide en ligne traduite :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=auto|fr&u=http://www.obdev.at/resources/launchbar/help/index.html&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhga3832XRvpAnceblKkKFJi_-_C7g

PS : Pour faire tout apparaître il faut faire défiler le fenêtre quelque-peu si le lien fonctionne.

Mouarf la grosse blague, y'as un espèce de menu caché pour établir de nouvelle règles enfait, du coup j'ai enlevé la màj auto. Il n'empêche que j'avais quand même mis Firefox en application interdite (d'où mon incompréhension), il faut enfait le faire 2 fois j'ai l'impression.
En attendant un logiciel libre efficace, je me coltine cette usine à gaz..; :o